Ce dimanche 18 octobre 2020, Laeticia Hallyday était la star du "Portrait de la semaine" dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Au lendemain du passage très remarquée de la veuve de Johnny Hallyday, Bernard Montiel a tenu à donner son avis sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion pour le chroniqueur de régler ses comptes avec la mère de Jade et Joy.
C’était l’évènement médiatique de ce dimanche 19 octobre : Laeticia Hallyday a signé une rare apparition télévisée pour évoquer son deuil et sa nouvelle vie, trois ans après la mort de Johnny Hallyday. Encore une fois, la mère de Jade et Joy a choisi la chaîne TF1 pour s’exprimer puisqu’elle est apparue dans le portrait de la semaine de l’émission « Sept à Huit » sur TF1. Et si la jolie blonde de 45 ans a une nouvelle fois rendu hommage au rockeur, certains n’ont pas apprécié cette intervention dite « calculée ».
Bernard Montiel dézingue Laeticia Hallyday
Présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce lundi 19 octobre 2020, Bernard Montiel qui a fréquenté le couple formé par Laeticia et Johnny Hallyday par le passé, a assuré que cette prise de parole était loin d’être sincère.
« Je vais lui décerner le César de la meilleure actrice. C’était extrêmement émouvant si on se laisse piéger. J’étais très choqué de ce discours-là… elle est venue pour faire la promotion de ce coffret qui sort vendredi prochain. Elle ne veut plus venir en France puisqu’elle n’en a rien à foutre de la France maintenant ! ».
Le chroniqueur a ensuite fait part de son scepticisme face à certains propos de Laeticia Hallyday : « Quand elle dit je vais avoir du mal à toucher un autre homme bon… Aussi quand elle dit je vais continuer à faire vivre Johnny dans le cœur, oui comme ça, elle pourra continuer à aller chez Chanel et dans les grands restaurants. Je ne marche pas dans sa combine, elle est lamentable cette combine. »
> À lire aussi : En « couple à trois » avec Johnny : Laeticia Hallyday salue le « courageux » Pascal Balland
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet