Cyril Féraud revient sur les conditions de tournage de ses émissions sur France 3 à l’heure du Covid, dévoilant les mesures mises en place.
Pandémie de Covid-19 oblige, les chaînes de télévision s’adaptent pour faire revenir le public sur les bancs des plateaux de télévision. Interrogé par la radio Europe 1, Cyril Féraud a révélé le nouveau procédé mis en place par France 3. Et les mesures barrières ont chamboulé l’accueil du public ! "On a toujours gardé du public. On a des figurants. Pour pouvoir toujours avoir du public, on est obligé de payer les gens dans le public, les espacer et les masquer", a-t-il révélé dans l’émission Ça fait du bien animée par Anne Roumanoff, sans tabou. "Je ne voulais pas animer une émissions sans applaudissements", a surenchéri Cyril Féraud.
Cela va faire 10 ans que Cyril Féraud est aux commandes du jeu qui voit se défier trois candidats autour de questions ayant pour réponse des lettres de l’alphabet afin de remplir une grille de mots fléchés correspondants aux définitions proposées. Pour fêter ses 10 ans d’existence, la production avait prévu d’organiser une émission spéciale qui devait initialement être diffusée en avril 2020 et finalement reportée à la rentrée en raison de la pandémie de Covid-19.
Le retour de La Carte aux Trésors
Côté actualité, Cyril Féraud sera vendredi 23 octobre sur France 3 pour animer la saison 3 de l’émission La Carte aux Trésors qui se passera cette fois-ci en Haute Garonne, et poursuit l’animation du jeu télévisé Slam. Lundi 19 octobre, il a partagé sur Twitter le départ d’Arthur de l’émission après avoir amassé la somme record de 158 000 euros de gains. "Merci Arthur de nous avoir fait vibrer pendant 7 mois. RDV dans 1 semaine avec Sébastien", a écrit Cyril Féraud. De quoi ravir ses fans, qui retrouveront l’animateur sur leur petit écran !
Source: Lire L’Article Complet