Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres, c’est Hadja qui a été éliminée à l’issue du premier conseil de réunification. Trahie par certains, la handballeuse au caractère bien trempé porte encore quelques rancœurs.
Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas. Depuis plusieurs semaines maintenant, la nouvelle saison de Koh-Lanta fait un carton sur TF1. Si le sourire et la bienveillance du regretté Bertrand-Kamal ont touché les téléspectateurs en plein cœur, Hadja a quant à elle essuyé les foudres de nombreux observateurs. Il faut dire qu’avec son caractère de feu, la handballeuse de 28 ans a très vite donné le ton. Dans son équipe d’origine, les Verts de l’Est, Hadja s’est d’abord montrée assez sévère face à la personnalité de sa coéquipière, Alexandra. Puis, ce sont ses performances sur les épreuves physiques qui ont suscité les moqueries des internautes. Enfin, dans l’épisode diffusé vendredi 16 octobre, Hadja s’est attiré les foudres de ses nouveaux coéquipiers au sein de la tribu réunifiée.
Hadja n’en démord pas
Pas vraiment volontaire sur le camp, la jeune femme a enchainé les faux pas, notamment en prenant la décision de faire cuire une grosse quantité de riz. Une action qui n’a évidemment pas échappé aux autres aventuriers. Si personne n’a osé se confronter à Hadja sur le camp, certaines ont exprimé leur ras-le-bol face caméra. A l’instar de Lola et Angélique, les copines du Nord qui ont participé à l’élimination d’Hadja à l’issue de l’épisode. Mais comme la vie est pleine de surprises, c’est ensemble que les trois jeunes femmes ont regardé ce fameux épisode !
Vendredi 16 octobre, comme en témoigne sa story Instagram, Hadja a en effet passé la soirée avec d’autres aventuriers de Koh-Lanta, Les 4 Terres, dont Marie-France, Ava, mais surtout ses ex-ennemies, Angélique et Lola ! Alors, quand les critiques de ces dernières ont été diffusées sur l’écran de sa télévision, Hadja n’a pas pu résister : « Regardez-les, elles m’ont bien insultée, alors qu’elles ont bien mangé mon riz aujourd’hui ! Le riz de mama ! » a-t-elle lâché entre quelques rires amers. Si Angélique a elle aussi préféré en rire, Lola est quant à elle apparue plutôt gênée par la situation préférant river ses yeux sur son écran de téléphone plutôt que sur celui de la télévision…
Source: Lire L’Article Complet