Cheveux : 3 coiffures empruntées à Lily Collins aka Emily in Paris

Si vous vous intéressez un minimum aux séries, il y a fort à parier que vous ne soyez pas passé à côté du phénomène Emily in Paris. L’histoire d’Emily, une américaine venue s’installer à Paris pour le travail. Au fil des rencontres, la belle brune, incarnée par Lily Collins, nous donne à voir un vaste éventail de tenues colorées, mais aussi de coiffures toutes plus inspirantes les unes que les autres. Et si le personnage porte aussi bien ses “créations” capillaires, c’est aussi parce que l’actrice les incarne à la perfection ! L’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne trois idées de coiffure inspirées par Lily Collins, aka Emily in Paris !

Les ondulations à l’anglaise 

 

Avec son petit béret sur la tête, Emily in Paris estso french, mais aussi so chic! En effet, avec ses ondulations prononcées, la jeune femme pourrait presque faire des infidélités à la capitale tant ses boucles ressemblent à des anglaises ! Et pourtant, cela lui donne un air véritablement preppy, qui correspond à merveille à son look global. Mais comment évoquer ce type de coiffure sans parler de ce qui en fait l’âme toute entière : une bonne définition. Et oui, ici, une boucle bien dessinée est la garantie d’une coiffure efficace, qui fait son petit effet. Pour y parvenir, il n’y a pas de secret, rien de tel qu’un petit coup de boost. Avec l’activateur pour boucles de Bumble and Bumble, chaque ondulation se retrouve sublimée ! Grâce à son mélange d’huiles et de beurres végétaux, les cheveux retrouvent jour après une brillance qu’ils n’avaient pas connue jusqu’alors. Les boucles sont mieux dessinées, plus souples, et pour couronner le tout : plus brillantes ! Tout ce qui fait le charme d’Emily in Paris ici !  

 

 

La coiffure de cérémonie 

 

 

La photo ne pardonne pas, puisqu’ici, la coiffure de Lily Collins ressemble à celles que peuvent porter les princesses en robe du soir. À la fois simple et chic, ici, Emily in Paris boit une petite coupette les cheveux détachés, avec, à l’arrière, le petit détail de la couette discrète qui fait la différence. Au quotidien, cette coupe est relativement facile à reproduire, mais une nouvelle fois, la brillance en est le supplément d’âme ! Et oui, des cheveux lâchés mais ternes au possible seront bien moins avantageux qu’une coiffure soyeuse et délicate. Alors pourquoi ne pas opter pour le shampooing souplesse brillance de Mademoiselle Bio ? Ici, tout est dit, puisque l’association des oligopeptides d’amande douce, du vinaigre de framboise et de l’huile de brocoli permet de débarrasser la fibre capillaire des potentielles impuretés, en plus de lui donner de l’éclat. Pour briller par son intelligence, mais aussi par sa coiffure, le combo parfait !  

 

Les cheveux ramenés en arrière 

 

 

Pas vraiment un chignon, pas tout à fait une queue de cheval ébouriffée, ici, Lily Collins nous propose une coiffure qu’Emily in Paris aurait totalement pu porter. À la fois chic et discrète, cette coiffure à la nuque apparente possède tous les attributs d’une coupe en apparence nonchalante, mais qui l’est beaucoup moins que ce que l’on pourrait penser. Et pour cause, ce qui en fait l’atout principal, c’est le volume. Que l’on ait les cheveux fins ou les cheveux plus épais, il est tout à fait possible de reproduire ceci à la maison, grâce à quelques sprays du shampooing super sec de Ouai. Composé de minéraux volcaniques et d’amidon de riz, ce produit agit comme un absorbeur de sébum pour le cuir chevelu, mais surtout, apporte un effet volumateur très naturel. Idéal pour ce type de coupe, pour, comme notre héroïne, courir sur le pont Alexandre III les cheveux au vent, ou non ! 

 

L’équipe Lucette

Source: Lire L’Article Complet