Elles sont canons et super tendance, mais les baskets blanches sont aussi très salissantes ! Zoom sur une façon toute simple de leur redonner une nouvelle jeunesse.
Restez informée
Mon premier est un soin d’hygiène quotidien qui nous donne un sourire éclatant, mon second est une paire de chaussures confortables indispensable et que toutes les fashionistas portent sans relâche. Mon tout est une astuce pour ne plus jamais avoir honte de l’allure de vos baskets…
Vous avez trouvé ? Et bien la voilà l’astuce maligne pour nettoyer facilement ses baskets blanches : le dentifrice !
Pour dire adieu aux taches disgracieuses qui s’enlèvent mal de vos baskets blanches préférées, c’est le petit truc incontournable qui permet de leur redonner leur blanc immaculé d’origine sans les confier aux soins d’un pressing pour baskets.
Astuce pour nettoyer ses baskets blanches : le matériel nécessaire
– Votre arme fatale anti-tâches : du dentifrice bien sûr !
– Une vieille brosse à dents,
– Une éponge.
Astuce pour nettoyer ses baskets blanches : mode d’emploi
1 – Retirez vos baskets blanches et munissez-vous de l’éponge que vous aurez au préalable humidifiée pour la passer sur le revêtement des chaussures,
2 – Mettez ensuite une noisette de dentifrice sur la brosse à dents puis utilisez-la pour frotter vos baskets aux endroits où les petites traces tenaces sont très rebelles. Une fois que vos chaussures sont toutes propres, vous pouvez au besoin enlever l’excédent de dentifrice avec un mouchoir,
3 – Profitez de vos baskets blanches qui sont comme neuves (pour aller faire du shopping par exemple) !
Cette astuce vous a plu ? Nous en avons plein d’autres qui peuvent vous intéresser…
Source: Lire L’Article Complet