Ce mardi 19 novembre, Carla Bruni a rendu un hommage très drôle à Alain Souchon via une photo publiée sur sa page Instagram. L’amusante manière de l’ex-Première dame de féliciter le chanteur pour la sortie de son nouvel album.
Carla Bruni prend plaisir à publier de petits messages sur les réseaux sociaux. Son terrain de jeu favori ? Instagram. La femme de Nicolas Sarkozy s’en sert notamment pour rendre des hommages aux personnes qu’elle apprécie. Ce lundi 18 novembre, elle a par exemple mis en ligne un selfie en noir et blanc où elle apparaît avec l’immense créateur de mode Azzedine Alaïa. Le tout légendé : « Deux ans déjà… » et d’un cœur brisé. Un bel hommage rendu au créateur décédé il y a maintenant deux ans à l’âge de 77 ans.
Aujourd’hui, mardi 19 novembre, c’est dans un tout autre registre qu’elle a publié une nouvelle image en noir et blanc. Cette fois, Carla Bruni apparaît méconnaissable. De profil, elle a placé le vinyle d’Alain Souchon devant son visage. Il s’agit du 15e album du chanteur, Âme fifties, sorti le 18 octobre 2019. La chanteuse se met en scène et dispose même quelques mèches de cheveux sur ceux de l’acolyte de Laurent Voulzy. Le tout avec la légende : « Aujourd’hui, je suis presque Alain Souchon“ et le hashtag jevoudraisêtrealainsouchon accompagné de quelques notes de musique. Un cliché déjà liké plus de 4 700 fois par les internautes.
Récemment, les deux chanteurs ont partagé la scène de Taratata. Le samedi 2 novembre, Alain Souchon a en effet chanté le célèbre titre J’ai un problème de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, au côté de l’ex-topmodel. A la fin de cette prestation, Alain Souchon avait commis une petite bourdeau sujet de Sylvie Vartan. Levant la tête vers les étoiles, il avait lancé : « On va en profiter pour envoyer un baiser au ciel ». Avant d’ajouter : « À Johnny ».
Aujourd’hui, je suis “presque Alain Souchon “……. @alain.souchon #âmesfifties #presquenous #jevoudraisetrealainsouchon ? ??
A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet