The Good Doctor saison 4 : Trailer, coronavirus, romance, mort… Le showrunner tease la suite

Le teaser de la saison 4 de The Good Doctor a été dévoilé et le showrunner a même fait des confidences sur la suite de la série !

La saison 4 de The Good Doctor s’annonce bouleversante et les médecins devront faire face à la pandémie de coronavirus… Pour le showrunner, David Shore, trouver la meilleure façon de gérer une pandémie dans le contexte d’une série fictive s’est avéré un défi. En fin de compte, il semblait juste que les deux premiers épisodes s’attaqueraient au coronavirus, alors que le reste de la saison ne le ferait pas – du moins, pas si directement. « D’une part, nous devons y faire face et le faire de manière honnête mais divertissante. Mais nous vivons tellement avec cela depuis six mois… Je pense que nous avons la responsabilité, en tant qu’artistes, de fournir un peu d’évasion », a-t-il expliqué lors du New York Comic Con. « Donc, le reste de la saison ne sera pas sur la COVID-19. Ce sera un retour aux histoires que nous racontons, les histoires de la vie, des choix éthiques et ces personnages dans la vie ou la mort. »

Par ailleurs, la perte du Dr Melendez continuera de peser lourdement sur les médecins de l’hôpital San Jose St. Bonaventure. Fait intéressant, dans la saison 4 de The Good Doctor, cela conduira à une amitié évolutive entre les Drs. Lim et Browne. En ce qui concerne la blessure du Dr Reznick et l’avenir de sa carrière chirurgicale, Fiona Gubelmann a déclaré que nous devrions être très préoccupés. « Morgan subit une grosse perte dans la saison 3, et je pense que l’espoir et le but sont vraiment ce qui nous aide à traverser ces temps », a déclaré l’actrice. « Donc, avec Morgan, je pense qu’elle est un personnage tellement génial pour vraiment explorer ce que c’est que de perdre son but, et comment vous vous relancez, avancez et reconstruisez un avenir. »

Ensuite, bien sûr, il y avait le sujet de la relation entre Shaun et Lea. Pour le showrunner, la saison 4 de The Good Doctor est un moment organique pour que la relation devienne officielle et évolue dans la complexité d’une manière qu’elle n’avait pas fait auparavant. « Nous voulons juste continuer à explorer Shaun dans différentes situations. Nous avons senti que c’était le moment pour Shaun d’être dans une relation, d’apprendre ce que c’est que d’aimer, et les défis de l’amour, et pour lui d’apporter sa perspective unique à cela, comme il l’a fait pour tout le reste. » Il a ajouté : « Donc, nous commençons la saison 4 avec cette relation, ce qui apportera ses propres luttes, surtout à une époque comme celle dans laquelle nous vivons actuellement, avec le virus et la distanciation, cela entraînera une nouvelle série de complications dans leur relation. Mais il sera intéressant de voir comment cela continuera d’évoluer. » Par ailleurs, de nouveaux internes vont débarquer et Shaun ainsi que le reste de son équipe devront jouer un rôle de leader… Rendez-vous le 2 novembre prochain pour retrouver The Good Doctor sur nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet