Camélia Jordana : Incendiée sur les réseaux sociaux après ses propos sur la guerre !

Les récentes déclarations de la chanteuse et comédienne ont fortement déplu sur la toile…

Les oreilles de Camélia Jordana doivent siffler depuis plusieurs heures désormais… En effet, jeudi 3 octobre, la chanteuse et comédienne était invitée de Yann Barthès dans Quotidien, accompagnée de la réalisatrice Caroline Fourest. Le duo assurait la promotion du film Sœurs d’armes qui sortira en salles le mercredi 9 octobre prochain. Le synopsis : deux jeunes françaises, Kenza et Yaël, rejoignent une brigade internationale partie se battre aux côtés des combattantes Kurdes. Leur quête croise celle de Zara, une rescapée Yézidie. Issues de cultures très différentes mais profondément solidaires, ces Sœurs d’Armes pansent leurs blessures en découvrant leur force et la peur qu’elles inspirent à leurs adversaires.
 
Celle qui a été découverte dans la Nouvelle Star en 2009 s’est confiée sur ce long-métrage à l’opposé de celui qu’elle a tenu dans le Brio qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin 2018. « C’est tellement cool ! C’est un bonheur, c’est tellement bien. J’ai jamais joué à la guerre, c’était génial et c’était complètement fou ! Il y avait une espèce de kiffe ultime, c’est trop bien, on se cache et tout, c’est trop rigolo », a déclaré la jeune femme qui a été à l’affiche du film Curiosa.

Des propos qui ont provoqué un tollé sur la toile. De nombreux internautes sont montés au créneau pour lyncher l’interprète de Dans la peau : « Je ne comprends pas pourquoi l’équipe de Quotidien n’a pas interpellé Camélia Jordana sur ses propos abominables ! Eux qui épinglent toutes les incohérences, ils ont été très arrangeants avec cette prétentieuse débile !« , « Camélia Jordana vient de foutre en l’air une promo pour un film qui me semblait intéressant. Elle est ravie d’avoir joué à la guerre ? Elle trouve marrant de jouer à tuer des gens ? Hallucinant« , pouvait-on lire sur Twitter.

Il va falloir un sacré mea culpa pour se faire pardonner auprès des internautes…

À voir également : Jacques Chirac infidèle : ce détail qui marquait la différence entre Bernadette Chirac et ses maîtresses

jb.

Source: Lire L’Article Complet