Cheveux : 3 coiffures empruntées à Camille Lellouche

Chanteuse, comédienne, humoriste, Camille Lellouche semble avoir tous les talents ! Et si, en plus de toutes ces facettes, elle s’imposait comme une inspiration capillaire ? Car oui, avec sa longue chevelure, la jeune femme pourrait bien devenir la reine des ondulations, qu’elle décline de mille et unes manières, avec la subtilité qu’on lui connaît. Tantôt prononcés, tantôt naturelles, ses boucles sont un bon moyen de prendre possession de ses cheveux sans les travailler outre mesure. Et dans cette perspective, l’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, s’est penché sur trois coiffures inspirées par Camille Lellouche !

Les ondulations sirène 

 

 

 

Quoi de plus chic que des ondulations effet sirène ? Ce qui caractérise cette coiffure, c’est bel et bien la fluidité, que Camille Lellouche incarne à merveille. Pour rendre ces larges boucles les plus esthétiques possibles, il est utile d’avoir une définition parfaite, mais aussi d’avoir une certaine densité capillaire. Malgré tout, parfois, notamment lorsqu’on a les cheveux fins, le volume n’est pas toujours au rendez-vous. C’est la raison pour laquelle le spray purifiant et volumisant de John Masters Organics peut devenir un véritable sauveur ! Constitué d’au moins 70% d’ingrédients biologiques, et formulé à partir de composants naturels, ce soin combine deux actions capitales pour ce genre de coiffure : l’action traitant (pour un cheveu hydraté et en pleine santé), et l’action volumisante. Pour des ondulations de sirène qui ne tomberont pas à l’eau !  

 

 

Le brushing naturel 

 

 

Bien loin des coiffures trop expérimentées qui ne laissent pas de place au hasard (et au naturel), Camille Lellouche sait comment adapter ses coiffures. À l’occasion d’une cérémonie de remise de prix, la comédienne a joué le côté “side hair”, qu’elle a accompagné de grosses boucles déliées, dans l’esprit d’un brushing classique. Une coupe ravissante, qui permet de mettre en valeur les traits de son visage. Mais le petit supplément d’âme ici, c’est bien la brillance. Et qu’on se le dise, un cheveu soyeux, ça se travaille ! C’est pourquoi on ne peut que recommander le shampooing douceur d’amande au prébiotique de Yodi. Vegan et made in France, ce produit est conditionné sous forme de poudre, et s’utilise de la même manière qu’un shampooing classique. Une approche novatrice, qui s’accompagne d’un résultat brillant et naturel. À noter qu’un flacon équivaut à 28 shampooings, de quoi briller en société plus d’une fois ! 

 

 

L’effet beach waves 

 

 

 

Avis à tous ceux et à toutes celles qui sont en manque d’été, Camille Lellouche nous montre que les beach waves se portent toute l’année. Avec son naturel déconcertant, la jeune femme s’affiche cheveux au vent dans une ambiance fraîche et décontractée dont elle seule a le secret. Et finalement, si le deuxième secret était ses cheveux ? Une fibre capillaire résistante à tous les éléments, tel est le défi d’une telle coiffure. Et en cette période de transition hivernale, une petite cure de compléments alimentaires pourrait s’imposer pour renforcer nos petits cheveux ! Avec la cure Hair Booster de Osée, les cheveux prendront une autre dimension ! Enrichis en spiruline, en biotine et en thé matcha, ces petits bonbons en forme d’étoile sont en réalité une mine de bienfaits pour les cheveux, afin de les rendre plus forts, plus doux, et plus puissants, tout simplement !  

 

L’équipe Lucette

Source: Lire L’Article Complet