Brad Pitt une nouvelle fois face à la justice : une femme porte plainte pour extorsion d'argent et… promesse de mariage non tenue

100 000 dollars. C’est la somme que va devoir verser Brad Pitt à une femme l’accusant de l’avoir courtisée… avant de l’escroquer.

Alors que son divorce difficile continu de faire parler, voilà une nouvelle histoire qui ne va pas arranger les affaires de Brad Pitt. Si personne ne l’avait vu venir, le problème est pourtant bien là. Et la plainte tient debout. Kelli Christina est PDG d’une entreprise de produits pharmaceutiques au Texas, et affirme dans sa plainte qu’elle a bel et bien payé l’acteur en échange de cinq apparitions à des évènements organisés au profit de l’organisation caritative Make It Right Foundation, l’association du comédien pour les victimes de l’ouragan Katrina, fondée en 2007.

Comme le rapporte The Post, la plainte ne s’arrête pas là. En effet, dans les documents, la plaignante affirme que, Brad Pitt et elle, ont entretenu une petite idylle, se transformant rapidement en vraie relation, allant même jusqu’à parler mariage entre eux. Mais, une fois la date des évènements approchants, le comédien de Mr et Mrs Smith aurait annulé sa présence, tout en promettant de le faire une autre fois… et tout en empochant les salaires de ses représentations de 40 000 dollars.

Des déclarations très rapidement démenties par l’avocat du comédien, qui pense lui à une escroquerie sur internet… En effet, de nos jours, les cyberescrocs se multiplient et la population ne se doute plus de rien. Pour remédier à ce problème, les avocats de Brad Pitt ont immédiatement déposé une requête ce mercredi 8 octobre devant le tribunal du Texas, en précisant que leur client n’avait jamais eu de contact avec la plaignante. Selon le magazine et une source connaissant bien le problème, « Il s’agit du triste cas de quelqu’un qui a été victime d’une escroquerie en ligne. Quelqu’un qui n’avait rien à voir avec la célébrité réelle s’est fait passer pour elle. J’espère que d’autres pourront tirer des leçons de cette situation malheureuse. ». Malheureusement très récurrent ses derniers temps…

« Je vais continuer de me battre »

Pourtant de son côté Kelli Christina y croit dur comme fer et ne veut rien savoir, « Nous plaidons depuis mars 2020 et je me fais entendre dans les médias. Ce procès est important pour le pays, je vais donc continuer à me battre contre Brad Pitt et la Make it Right Foundation. J’ai 113 pages de documents pour étayer les accusations et les allégations. À sa place je ne m’attendrais pas à ce que ce procès disparaisse facilement »

À voir aussi : Qui est Nicoles Poturalski, la nouvelle compagne de Brad Pitt ? 

O.M

Source: Lire L’Article Complet