Le prince William et Kate Middleton affichent la flamme des débuts au London Palladium

Le duc et la duchesse de Cambridge ont participé au gala de charité organisé au théâtre London Palladium, le lundi 18 novembre. Les époux ont échangé plusieurs sourires et gestes complices tout au long de la soirée.

À l’heure où le prince Andrew s’enlise dans la controverse avec son interview sur l’affaire Jeffrey Epstein, la famille royale britannique peut encore compter sur le couple Cambridge pour redorer son image. Le prince William et Kate Middleton ont en effet participé avec élégance à un spectacle de charité, au profit du Royal Variety Charity, organisé au sein du très prisé théâtre London Palladium, le lundi 18 novembre. Un événement dont les bénéfices permettront de venir en aide aux artistes du Royaume-Uni, en difficulté financière ou atteints de maladies.

Lors de cette soirée, la duchesse de Cambridge arborait une somptueuse robe longue en dentelle noire signée Alexander McQueen. Le fils aîné de Lady Diana portait, quant à lui, un smoking noir. Les deux époux semblaient plus complices que jamais lors de ce gala. Ils ont échangé des regards dignes des débuts d’une romance.

En vidéo, au Pakistan, Kate Middleton marche dans le sillage stylistique de Lady Di

Rires en cascade

Dès leur arrivée au théâtre, le duc de Cambridge s’est montré particulièrement affectueux à l’égard de son épouse, en plaçant délicatement sa main dans son dos. Le prince William et Kate Middleton ont ensuite échangé plusieurs regards, gestes et même rires complices tout au long de l’événement. Le couple a également fait la rencontre de la troupe de la comédie musicale Mary Poppins. La chanteuse Petula Clark a alors proposé à la duchesse de Cambridge d’y emmener le prince George et la princesse Charlotte.

Le couple Cambridge a visiblement profité de cet instant de connivence. Le prince William aurait-il été influencé par les démonstrations d’affection de son frère cadet à l’égard de Meghan Markle ? C’est du moins ce qu’affirme dans les colonnes du Daily Express Judi James, une experte en langage corporel, convaincue que les gestes du prince Harry envers son épouse ont influencé le duc de Cambridge. «Il semble y avoir eu une augmentation lente mais constante de gestes d’affection entre le prince William et Kate Middleton au cours de cette année», confiait-elle ainsi le 13 novembre. Le couple semble, donc, plus uni que jamais.

Source: Lire L’Article Complet