L’éleveuse de vaches laitières des Pays de la Loire n’en revient toujours pas de l’aventure qu’elle a vécue. Aujourd’hui, la vie semble lui sourire… L’amour est dans le pré continue sur M6, le lundi à 21 h 05.
Comment une grande timide comme vous prend la décision de chercher l’amour à la télé ?
Laura : Ma mère et une de mes meilleures amies, Élodie, m’ont inscrite. Ça fait quelques années qu’elles me font la blague : "On va t’inscrire", jusqu’au moment où elles se sont décidées à écrire. J’ai appris plus tard que ma bande d’amis avait aussi préparé un courrier, tout comme mes quatre associés !
Comment se passe le tournage des portraits ? Cela doit être une véritable ruche ?
Quand l’équipe débarque à la maison et change les meubles de place pour mieux planter le décor, il y a pas mal à gérer. Quand tu te retrouves sur ton canapé avec Karine Le Marchandà côté de toi, c’est quand même quelque chose !
Le speed dating sans contact, ça vous a arrangée ou frustrée ?
Oh non, cela m’a bien arrangée et m’a évité d’avoir à demander à chaque fois combien de bises, etc. Vous avez des coutumes qui changent d’une région à l’autre et je suis un peu perdue (Laura est anglaise, ndlr). En plus, ces dernières années, je réservais mes câlins à mes vaches. J’avoue qu’avec les humains, j’ai plus de mal mais j’apprends.
Vos prétendants ont rivalisé de compliments. Cela fait plaisir ou vous n’étiez pas dupe ?
C’est très bizarre. Je ne suis pas très habituée à tout ça. Il y a eu des fois où je me suis posé la question mais quand on n’a pas confiance en soi et que des gens te disent que tu es intéressante, ça fait du bien !
Vous avez eu un coup de foudre pour Jean-Eudes. C’est pour éviter la mauvaise surprise que vous avez invité aussi Benoît ?
Non, je voulais vraiment le connaître ! J’ai eu un coup de cœur pour Jean-Eudes mais j’étais très attirée par la personnalité de Benoît. Je n’ai pas eu de mauvaise surprise par rapport à eux. Aujourd’hui, je suis prête à vivre une belle histoire, quitte à faire quelques concessions. Sauf une : je serai toujours pour l’équipe d’Angleterre de rugby !
Source: Lire L’Article Complet