Les flashbacks de Nairobi dans la saison 5 de La Casa de Papel pourraient-ils révéler que la criminelle était déjà enceinte d’El Profesor au moment de sa mort ? Un indice sème le doute.
Si les fans commencent à émettre des doutes au sujet de la grossesse d’Alicia dans la partie 5 de La Casa de Papel, elle n’est pas la seule protagoniste concernée par les spéculations. Et si Nairobi était elle aussi déjà enceinte d’El Profesor, lorsque Gandía l’a tuée dans les précédents épisodes ? Comme vous le savez, la criminelle voulait faire un enfant avec Le Professeur à la sortie du casse de la Banque d’Espagne. Si les deux criminels désiraient passer par l’insémination artificielle, il est aussi possible qu’ils aient eu recours à un autre moyen (bien plus naturel) avant de commencer le braquage. Et pour cause, l’une des séquences de la partie 4 montrait Nairobi, allongée dans un parc, posant la main sur un ventre bien arrondi. Portait-elle déjà son enfant ? Ou cette scène révélait-elle seulement le destin promis à l’héroïne ?
Il se murmure qu’Alba Flores reviendra dans l’ultime chapitre de La Casa de Papel pour tourner des scènes de flashbacks, à l’instar de Berlin dans les dernières saisons. S’il est révélé que Nairobi était déjà enceinte d’El Profesor durant le casse de la Banque d’Espagne, cela ferait l’objet d’un twist important. En prime, Lisbonne n’était pas au courant du projet de la braqueuse et de Sergio, et elle risque de très mal prendre la nouvelle, même si cette dernière est désormais morte. Après tout, on commence à penser que l’introduction de Lisbonne dans la Banque d’Espagne desservira le plan du Professeur dans la partie 5 de La Casa de Papel. Vivement la sortie des prochains épisodes sur Netflix !
Source: Lire L’Article Complet