PHOTOS – Francesco, le fils de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo à croquer lors de la Fête nationale de Monaco

Ce mardi 19 novembre, Monaco célèbre sa Fête nationale. A cette occasion, la famille Grimaldi s’est réunie sur le balcon du palais princier afin de saluer la foule. L’occasion de découvrir la bouille des enfants de Pierre et Andrea Casiraghi, qui ont bien grandi.

Le Rocher est en fête. A quelques semaines de Noël, ce mardi 19 novembre, Monaco célèbre un autre événement cher à son cœur : sa Fête nationale. Une journée particulière pour les monégasques, qui en profitent pour retrouver avec bonheur la principauté. Comme chaque année, la famille Grimaldi tient en effet à saluer la foule depuis le balcon du palais. Et même les enfants sont de la partie, et ne manquent pas de faire le show. C’est donc également l’occasion de voir comme les bouts de chou du clan ont grandi.

A commencer par le petit dernier de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo. Les amoureux ont fait le déplacement avec leurs deux fils, Stefano et Francesco respectivement âgés de 2 ans et demi et 18 mois. Pas de doute, Francesco est la petite star de la famille. Déjà l’année dernière, alors qu’il n’avait que six mois, le bout de chou avait déjà volé la vedette à sa grand-mère, la princesse Caroline. Rebelote ce mardi 19 novembre. Dans les bras de sa maman ou de son papa, le petit bonhomme à la bouille d’ange est à croquer. Et même lorsqu’il boude, face à sa tante, Alexandra de Hanovre, qui a fait le déplacement seule lors de cette Fête nationale.

Les enfants d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo ne sont néanmoins pas en reste. Ainsi, Sacha et India, respectivement âgés de 6 ans et demi, 4 ans et demi ont pris d’assaut le balcon du palais, dévoilant leur jolie frimousse, tandis que leur petit frère de 18 mois, Maximilian était dans les bras de maman. Seuls deux bouts de chou manquaient à l’appel : il s’agit de Raphaël et Balthazar, les enfants de Charlotte Casiraghi, elle-même absente de ces célébrations.

Crédits photos : Abaca

Source: Lire L’Article Complet