Carole Bouquet est de nouveau grand-mère ! L’actrice qui fait actuellement les beaux jours de la série Grand hôtel sur TF1, a eu la joie de rencontrer son quatrième petit-enfant lors du confinement.
Loin de Paris, Carole Bouquet coule des jours heureux sur son île, Pantelleria, au large de la Sicile. L’actrice s’y est muée en une entrepreneuse qui se relève les manches et parle vendanges, travaux et saisons. Elle est de passage à Paris pour tourner le film Fantasmes, écrit et réalisé par Stéphane et David Foenkinos comme elle le confie à Gala en kiosques ce jeudi 17 septembre. Juste après, elle regagne avec plaisir son île qu’elle n’a pas pu admirer pendant les longues semaines de confinement. Mais une autre bonne nouvelle a eu lieu dans la capitale.
Carole Bouquet était en effet confinée avec un de ses fils, Louis, sa fille Gaia et sa belle-fille qui était alors enceinte. Cette dernière a d’ailleurs accouché pendant le confinement. L’actrice est donc à nouveau grand-mère d’une petite fille prénommée Paloma. Un quatrième petit-enfant donc ! Son fils Dimitri Rassam, est père d’une petite Darya, née de sa relation avec la mannequin russe Masha Novoselova, puis d’un fils prénommé Balthazar né en 2018 de son union avec Charlotte Casiraghi. De son côté, son deuxième fils Louis, a déjà eu un premier enfant avec Charlotte Tarbouriech.
Une grand-mère très occupée
L’héroïne de la nouvelle série Grand hôtel sur TF1 est une grand-mère rock-n-roll très occupée. « Je suis une grand-mère qui travaille, du coup, j’ai moins de disponibilité avec eux que j’en avais avec mes propres enfants, qui vivaient 24 heures sur 24 à la maison, je ne suis donc malheureusement pas autant avec eux que j’aimerais l’être, » souligne l’actrice que l’on verra prochainement à l’affiche du film Boutchou. « D’autre part, j’ai des fils qui sont de très bons pères et des belles-filles qui sont de très bonnes mères. Ce sont plutôt des rendez-vous que j’ai avec mes petits-enfants, le temps de vacances ou de voyages. » Des moments que Carole Bouquet savoure.
Source: Lire L’Article Complet