Ce n’est un secret pour personne, Lady Diana a toujours été la rebelle de la famille royale et n’entretenait pas une bonne relation avec la reine Elizabeth II. D’ailleurs, quelque temps avant sa mort, elle menaçait de faire des révélations explosives…
Lady Diana a-t-elle été assassinée ou a simplement été victime d’un accident de la route ? Même si le mystère perdurera toujours, certains détails refont surface. Et tout porte à croire qu’elle aurait pu être assassinée.
La conduite de Lady Di critiquée
Alors que la princesse de Galles venait de divorcer du prince Charles et enchaînait les conquêtes amoureuses tout en faisant la Une des tabloïds, Lady Di était bien décidée à se venger des infidélités de son ex-mari le prince Charles mais aussi à briser l’image de la famille royale.
Comme le rapporte le magazine Gala et le Daily Mail, le prince Philip reprochait à cette même époque le grand nombre d’amants à Lady Di.
Un secret dangereux
Bien décidée à se venger, elle aurait menacé le prince Philip et la reine Elizabeth II de dévoiler toutes les infidélités du duc d’Edimbourg.
D’ailleurs, la princesse aurait même affirmé que le duc avait de nombreux enfants illégitimes et qu’elle serait prête à les retrouver pour révéler enfin la vérité. La suite, vous la connaissez, Lady Di est décédée le 31 août 1997, un an seulement après avoir divorcé du prince Charles et quelques mois après ces menaces. Étrange, non ?
Le prince Philip, bourreau des coeurs ?
Rien ne confirme les potentielles liaisons et enfants illégitimes du prince Philip, toutefois, de nombreuses rumeurs circulent encore sur ses relations extra-conjugales.
D’ailleurs, la série The Crowna très clairement mis en avant dans la première saison du show les aventures de l’époux de la reine lors de son voyage dans le Pacifique. Alors, qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet