Le prince Harry fête ses 36 ans ce 15 septembre. Un anniversaire que les membres de la famille royale n’ont pas oublié, malgré une année compliquée, marquée par le Mexgit et les désirs d’émancipation du jeune père de famille.
Des témoignages d’affection qui vont rassurer les fans. En début d’année, le départ du prince Harry avec sa femme Meghan Markle et leur petit Archie pour les Etats-Unis et leur prise de distance par rapport à la famille royale ont fait couler beaucoup d’encre, et trembler la couronne. Mais que les inconditionnels de la monarchie britannique se rassurent, le prince Harry n’est pas exclu des Windsor pour autant ! Non, le petit-fils préféré de la reine, malgré les dernières épreuves, est dans tous les esprits, et dans tous les coeurs.
Sur le compte Instagram de la famille royale, la reine a souhaité un bel anniversaire au prince Harry, qui fête ce mardi 15 septembre ses 36 ans. Un tendre message accompagné d’une photo représentant le duc de Sussex adressant un large sourire à sa grand-mère Elizabeth II, lors d’un évènement qui s’est tenu à Buckingham Palace en 2017.
? ? Wishing The Duke of Sussex a very happy birthday! . ? The Queen and The Duke during a Queen’s Young Leaders reception at Buckingham Palace in 2017.
A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on
Une famille toujours soudée
Le prince William et Kate Middleton n’ont également pas oublié le prince Harry. En froid depuis des mois, et notamment après une remarque déplacée du futur souverain sur Meghan Markle, les rumeurs de brouille entre les deux frères ne cessent de faire la Une de la presse. Mais l’aîné semble avoir mis ses griefs de côté pour souhaiter à son frère un joyeux anniversaire. Sur leur Instagram, le couple royal a posté une photo d’un heureux moment partagé par le trio lors du Money London Marathon Training Day en 2017. Une époque où leur solide complicité, affichée à chacune de leurs sorties, semblait éternelle…
Wishing a very happy birthday to Prince Harry today! ??
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) on
Le prince Charles a également adressé une tendre pensée à son fils pour ses 36 ans. L’héritier du trône a publié sur son compte Instagram un cliché où le père et le fils rient de bon coeur. Nul doute que ces tendres marque d’affection et ses nombreux souvenirs toucheront le père de famille exilé aux Etats-Unis. Le prince Harry devrait fêter cet anniversaire en toute intimité dans sa nouvelle maison de Montecito. Si aucun membre de la famille royale n’a été convié, le duc de Sussex pourra néanmoins se réunir avec son frère William et son père Charles via Zoom pour une visioconférence.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet