Le 15 novembre dernier, Albert II de Monaco et la princesse Charlene étaient de sortie. Le couple princier s’est rendu au vernissage de l’exposition de Boy George. L’occasion de partager un moment de complicité avec le chanteur.
Albert II de Monaco et la princesse Charlene sont sur tous les fronts. Après un passage à la Croix-Rouge afin d’offrir des cadeaux aux personnes défavorisées et avant la Fête nationale monégasque – qui a lieu ce mardi 19 novembre –, le couple princier s’est fait un petit plaisir. Cela remonte au vendredi 15 novembre dernier. Albert II et Charlene ont alors tenu à assister au vernissage de l’exposition de Boy George, Scarman and other imperfection à la galerie GM Design à Monaco. Vernissage auquel l’artiste était évidemment présent.
L’occasion donc pour les parents de Jacques et Gabriella de partager quelques instants de complicité avec le chanteur. Un bonheur réciproque, puisque Boy George n’a pas manqué de leur adresser un message sur les réseaux sociaux. « Quel plaisir de voir que le prince Albert et la princesse Charlene aient assisté à mon exposition d’art à Monaco. Quelle soirée », s’est enthousiasmé le principal intéressé, en partageant une vidéo de lui et du prince Albert en pleine conversation, tandis que Charlene était quelques centimètres devant eux.
How lovely of Prince Albert and Princess Charlene to show up to my art show in Monaco. What a night. #Art #dgdesign #BoyGeorge
A post shared by Boy George (@boygeorgeofficial) on
Fière de cette présence, la galerie a également partagé quelques clichés de ce vernissage. Les internautes peuvent notamment y découvrir une Charlene de Monaco prenant la pose entre Boy George et son époux, le prince Albert. Vêtue de noir, la princesse arbore tout de même un manteau très coloré afin d’ajouter un peu de peps à sa tenue. Un résultat pour le moins élégant.
Ce mardi 19 novembre, le look de Charlene risque d’être à nouveau scruté à la loupe. Et pour cause, elle sera l’une des stars de la Fête nationale de Monaco. A moins qu’elle ne se fasse voler la vedette par les enfants Grimaldi qui ont pris l’habitude de faire le show depuis le balcon du palais. Cette célébration s’annonce néanmoins sous le signe de l’émotion, puisqu’un hommage sera rendu à Grace Kelly, qui aurait dû célébrer ses 90 ans le 12 novembre dernier.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet