Kate Middleton : ce qu’elle adore manger

On a tous nos petites lubies alimentaires, ces choses que l’on adore manger, sans jamais se lasser. Et Kate Middleton n’échappe pas à la règle. Le magazine «  Hello » a recensé toutes ses petites habitudes alimentaires.

Au quotidien, la duchesse de Cambridge est plutôt une adepte de nourriture saine. En mars dernier, l’ancien chef cuisinier d’Elizabeth II, Darren McGrady, confiait que la femme du prince William mettait surtout dans son assiette des salades, légumes crus et des jus verts… Son seul péché mignon selon lui : le pudding au caramel. 

Mais Kate Middleton a également d’autres petites habitudes bien à elle. L’une de ses obsessions depuis l’enfance : les olives. La duchesse en mangerait beaucoup et sa fille, la princesse Charlotte, marcherait allègrement dans les pas de sa mère.

Comme de nombreuses femmes enceintes lors de ses grossesses, Kate Middleton a eu également son lot d’envies alimentaires. Lorsqu’elle attendait le prince George, on la disait accro au curry végétarien de Spar Shop, un restaurant situé dans son village natal d’Upper Bucklebury dans le Berkshire, à une heure et demi de Londres. Pas évident lorsqu’une petite faim surgi en pleine nuit. D’autres sources avaient raconté que Kate Middleton mangeait également beaucoup de cornichons servis sur des toasts. La duchesse apprécierait aussi particulièrement les plats épicés. Tellement que le prince William ne pourrait lui-même pas les avaler.

Autre lubie de la princesse : faire elle-même les gâteaux d’anniversaire de ses enfants. En décembre 2019, dans l’émission « A Berry Royal Christmas », elle avait confié : « Je reste debout jusqu’à minuit avec des quantités ridicules de mélange à gâteau et de glaçage, et j’en fais beaucoup trop. Mais j’adore ça ! » Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis n’en sont que plus heureux.

Source: Lire L’Article Complet