Prince Jackson, le fils du king de la pop, se lance dans un nouveau business. Pour rendre hommage à l’une des chansons les plus connues de son père, il réédite le fameux teddy rouge et noir que ce dernier portrait dans le clip « Triller ».
Dix après la mort de son père, Michael Jackson, son fils aîné Prince – de son vrai nom Michael Joseph Jackson Jr- a profité des réseaux sociaux pour annoncer son nouveau projet professionnel. Pour rendre hommage au King of pop, il a décidé de rééditer la fameuse veste rouge et noire que la star défunte portait dans le clip « Thriller ». Le vêtement, style teddy, est toujours bicolore. Sur le devant apparaît un logo de la planète Terre. Au dos, se trouve une main mortifère sortant d’une tombe, un rappel aux morts vivants qui hantent le célèbre clip. Au dessus, sont inscrits les chiffres « 777 », auréolés d’un logo « Thriller night ». La sortie de cette veste coïncide avec le lancement d’une soirée du même nom, sans que plus d’informations ne soient données.
Le mystère des chiffres « 777 »
« Nous avons travaillé avec Members Only pour recréer une veste spéciale pour notre soirée Thriller Night et le résultat est incroyable ! Quelqu’un peut-il deviner ce que le « 777 » représente ? » a écrit Prince Jackson en légende d’un cliché sur lequel il pose, vêtue de la fameuse veste. Le teddy s’arrache déjà chez les fans qui ont abondé de commentaires élogieux. Prince Jackson les avertie donc: « Si vous voulez avoir une chance d’obtenir cette veste, sachez que nous vendrons bientôt cette veste aux enchères qui sera signée par Bigi et moi-même. Un merci spécial à Members Only pour avoir recréé une version moderne d’une veste légendaire ». Pour acquérir la veste, il faut donc se tenir prêt.
Source: Lire L’Article Complet