Accusé depuis plusieurs jours d’avoir battu puis laissé pour morte sa compagne Marie Garet, Dorian Baptiste a décidé de contre-attaquer. Lui, qui assure qu’il est innocent, a donné sa version des faits.
Difficile de démêler le vrai du faux. Ce lundi 7 septembre, c’est à leur grande surprise que les abonnés Instagram de Marie Garet ont découvert un message la déclarant morte. Sans plus de précision, il était indiqué qu’elle aurait rendu son dernier souffle dans la nuit. De quoi semer un vent de panique chez les internautes, nombreux à s’interroger sur la véracité de cette information. Mais quelques heures plus tard le verdict est tombé : la grande gagnante de Secret Story 5 est bel et bien en vie.
Au lendemain de cet emballement médiatique, la star de téléréalité a expliqué qu’elle avait simplement été hospitalisée, sans en dévoiler les raisons. Mais ce qui aurait dû marquer la fin de ce funeste épisode ne fut que le début d’un autre. En effet peu après le blogueur Aqababe a affirmé que si l’infirmière était à l’hôpital, c’est parce que son compagnon Dorian Baptiste l’aurait battue. « Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l’a massacrée, laissée pour morte inconsciente. C’est des meufs qui ont vu Marie et ont appelé les secours« , a-t-il indiqué dans une story Instagram.
Dorian Baptiste, le compagnon de Marie Garet, clame son innocence
Sous le choc des flots d’insultes dont il fait l’objet, Dorian Baptiste dit vivre un véritable cauchemar. Lui, qui clame son innocence dans les colonnes du journal Midi Libre, assure qu’il n’a pas levé la main sur sa compagne. « Je n’ai pas compris ce qu’il se passait« , a déclaré le père de famille avant de donner sa version des faits : « Dimanche, on est sorti à la Dune, à La Grande-Motte. On s’est disputé, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l’ai tirée par le bras, puis j’ai décidé de rentrer seul. Je suis passé à la marina prendre quelques affaires, puis j’ai rejoint le domicile d’un ami. Je me suis couché… et le lendemain matin, c’était un cataclysme.«
Le coiffeur de profession assure qu’il n’était plus sur place lorsque l’ex de Geoffrey a été prise en charge par les secours. Il confirme d’ailleurs qu’elle a bel et bien été hospitalisée. « Mais pas en soins intensifs comme j’ai pu le lire. Et certainement pas pour avoir reçu des coups. Je me suis rendu à l’hôpital, mais pour cause de mesures sanitaires, je n’ai pas pu la voir. J’ai pris de ses nouvelles et je suis rentré à Alès », précise Dorian Baptiste. Bien décidé à laver son honneur, il a engagé les services d’un avocat afin d’intenter une action en justice pour diffamation.
Source: Lire L’Article Complet