Pour ses derniers moments en vacances, Laeticia Hallyday ose un accessoire qui détonne : un chapeau violet pétant ! Et elle est ravissante !
- Laeticia Hallyday
Cet été, Laeticia Hallyday a passé ses vacances sur l’île de Saint-Barthélémy. Et sur son compte Instagram, la belle blonde s’est affichée resplendissante en maillot de bain. Laeticia Hallyday a pris la pose en mini-bikini aux côtés de sa fille Joy où elle arborait un modèle triangle ou encore en bikini ultra-échancré et sexy sur les plages paradisiaques de l’île. La starlette était absolument canon. Côté look aussi, elle a offert un florilège d’inspirations à ses fans : Laeticia Hallyday a osé une petite robe échancrée dévoilant sa poitrine qui flattait sa silhouette, et même une robe longue à pois très tendance. La quatrième et dernière épouse du chanteur Johnny Hallyday a aussi dévoilé un nouveau tatouage en bas du dos sur Instagram : plusieurs signes chinois, qui font écho à ceux que Johnny Hallyday portait.
Laeticia Hallyday canon : elle ose un chapeau qui détonne !
Mais les vacances ne sont pas éternelles, et pour sonner la fin de ce bel été passé avec ses filles et ses amis, Laeticia Hallyday partage un nouveau cliché sur lequel elle remercie tous ceux qui l’ont entouré : « Merci @enjoystbarth @jimmycouet Difficile de quitter ce lieu mais grâce aux réserves d’énergie, de force, de zénitude, de sourires, d’ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don du bonheur nous ont remplis de Joie, encore cette année. Merci infiniment à vous tous qui se reconnaîtront #gratitude ?? #endlesssummer ». En petite tenue dévoilant ses épaules, elle fait un selfie et ose un accessoire des plus originaux : un chapeau en feutre au coloris violet pétant ainsi que des bijoux dorés parfaits pour l’été : créoles et sautoir. Une nouvelle folie mode pour l’habituée des looks bohèmes, qui avait aussi opté pour la combi-jogging à l’imprimé tie and dye tendance et acidulé, il y a quelques semaines de cela… Plus souriante et épanouie que jamais, la jeune femme n’a décidément pas peur de chambouler ses habitudes vestimentaires… Qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet