Gérard Depardieu fan de Jean-Luc Lahaye ? L'amusante anecdote de Philippe Katerine

En plus d’être acteur, Gérard Depardieu est aussi chanteur. Deux ans après avoir participé à un album hommage à la chanteuse Barbara, le comédien a collaboré avec Philippe Katerine sur son nouvel album baptisé « Confessions ». Dans une interview au « Journal du dimanche », ce dernier a raconté une amusante anecdote sur son beau-père. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir joué au cinéma dans le film « Le Grand Bain » de Gilles Lellouche, Philippe Katerine fait son retour en musique. En effet, le chanteur a dévoilé le 8 novembre dernier son onzième album baptisé « Confessions ». Pour en parler, il a donné une interview au Journal du dimanche dans laquelle il évoque sa compagne, Julie Depardieu. « Comme Johnny Hallyday, ma femme est gémeaux », a-t-il commencé. Et de poursuivre : « Avec Julie, c’est passionnant. C’est comme un scénario qui s’écrit au jour le jour ».

Dans la tracklist de son nouvel opus, Philippe Katherine lui a dédié le titre « La Converse ». « Dans cette chanson, je chante : ‘Elles sont toutes folles, sauf ma soeur et ma mère’ et Julie me répond : ‘Ils sont tous lâches, ils sont tous lâches, ils sont tous lâches’. Julie réapparaît à la fin de la chanson de Léa Seydoux en m’intimidant : ‘Viens on va faire l’amour' ». Tout un programme.

« Gérard a une très belle voix »

Pour son nouveau projet, Philippe Katerine a aussi pu compter sur Gérard Depardieu, son beau-père. En effet, ce dernier a accepté de pousser la chansonnette sur l’un des titres figurant sur la tracklist de son album, à savoir « Blond ». « Je cherchais quelqu’un qui me juge », a-t-il expliqué dans les colonnes du Journal du dimanche. Et de poursuivre : « Ayant du mal à trouver quelqu’un qui puisse m’engueuler pour cette chanson, je me suis rabattu sur mon beau-père ».

Il a ensuite raconté une amusante anecdote sur Gérard Depardieu lors de sa venue chez lui pour enregistrer le morceau. « Dès qu’il franchit le seuil de la maison, je l’entends chanter : ‘Papa chanteur, pleure pas, bébé bonheur ! » a-t-il dit. Un titre de Jean-Luc Lahaye réinterprété par le comédien et dont la prestation a visiblement convaincu son beau-fils. « Gérard a une très belle voix », a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet