Le leader de Black Sabbath s’est confié dans un documentaire biographique diffusé lundi aux Etats-Unis, rappelant qu’il avait essayé de tuer son épouse Sharon lors d’un incident survenu dans les années 1980.
Entre Sharon et Ozzy Osbourne, c’est l’histoire d’une romance mouvementée. Ensemble depuis 1970, mariés depuis 1982, le leader de Black Sabbath et sa compagne ont failli se séparer à plusieurs reprises en raison des excès du chanteur, pris dans le démon de l’alcool et de la drogue. En 2016, ils avaient d’ailleurs annoncé leur intention de divorcer avant de se réconcilier. Ils sont les parents de trois enfants, Aimee (37 ans), Kelly (35 ans) et Jack (34 ans). De sa précédente relation avec Thelma Riley, Ozzy est aussi père de Louis John (45 ans), Jessica (48 ans) et Elliot (54 ans).
Lundi 7 septembre 2020, la chaîne américaine A&E diffusait le documentaire biographique «Les neufs vies de Ozzy Osbourne», un programme lors duquel les Obsourne se sont remémoré le jour où Ozzy a tenté de tuer Sharon. C’était à la fin des années 1980 au cours d’un incident lors duquel le musicien était sous l’emprise de drogues. L’artiste de 71 ans s’est souvenu qu’il avait été «serein» alors qu’il s’apprêtait à réaliser le pire. «Ça n’a pas vraiment été l’un de mes plus grands accomplissements. J’ai ressenti un grand calme, le plus grand calme de toute ma vie. J’étais juste serein… Je me souviens de m’être réveillé à la prison d’Amersham (au Royaume-Uni) et j’ai demandé au policier « Où je suis ? » et il m’a répondu « Vous voulez que lise les accusations ? » Alors il a lu : « John Michael Osbourne, vous avez été arrêté pour tentative de meurtre »», a-t-il dit selon «Us Weekly».
« Nous avons pris la décision de te tuer »
Sharon Osbourne a de son côté admis qu’elle n’a «pas reconnu» son mari le soir des faits «car il était drogué». «Je ne savais pas du tout qui était assis sur le sofa en face de moi mais ce n’était pas mon mari. Il est arrivé à un point où il m’a regardé bizarrement dans les yeux, il était complètement fermé, je n’arrivais pas à l’atteindre. Il m’a simplement dit : « Nous avons pris la décision de te tuer. » Il était calme, très calme, et soudainement il s’est précipité sur moi et a commencé à m’étrangler. Il m’a fait tomber et se tenait au-dessus de moi», a-t-elle confié. Elle est toutefois parvenue à se retirer de l’emprise de son mari, alertant la police qui est immédiatement intervenue pour l’aider.
Après cette violente altercation, Ozzy Osbourne a passé six mois en traitement et Sharon a décidé de rester à son côté. «Merci mon Dieu, le juge a décidé de l’envoyer six mois en traitement. J’ai eu le temps de penser vraiment à ce que je devais faire. Je lui ai dit : « Je ne veux pas de ton argent… mais si jamais tu recommences, je te tuerai ou tu me tueras. Et c’est ce que tu veux pour les enfants ? »», a-t-elle conclu.
- Meghan Markle et Harry : retour sur les polémiques autour de Frogmore Cottage (Gala)
- Katie Holmes : l’ex de Tom Cruise a retrouvé l’amour et ne se cache plus (ELLE)
- Karine Ferri : ce tatouage qu’elle porte encore, en souvenir de Grégory Lemarchal… (Public)
- PHOTO Alain Delon : son ex Rosalie Van Breemen lui adresse un touchant message (Voici)
Source: Lire L’Article Complet