Déclarée morte sur ses réseaux sociaux ce lundi 7 septembre, Marie Garet a fini par prendre la parole. Elle a ainsi expliqué qu’elle était actuellement hospitalisée, mais n’a pas souhaité en dévoiler les raisons.
Qu’est-il arrivé à Marie Garet ? C’est la question que tout le monde se pose depuis qu’un étrange message a été posté sur sa page Instagram officielle, ce lundi 7 septembre. En légende d’un écran noir, il était indiqué que la grande gagnante de Secret Story 5 était décédée dans la nuit. Dès lors, de nombreux magazines avaient tenté de joindre l’infirmière. C’était le cas de Star Mag, qui avait finalement obtenu l’information selon laquelle elle était bien en vie, mais hospitalisée pour des problèmes obstétriques. En effet, des rumeurs affirment qu’elle serait enceinte de son premier enfant avec un homme qui partage sa vie depuis plusieurs mois. Mais peu après, une autre version des faits a vu le jour. Cette fois-ci, c’est le blogueur Aqababe qui a affirmé détenir la vérité. « Elle est actuellement en soins intensifs, dû au fait qu’elle s’est fait tabasser par son mec actuel, Dorian Baptiste. Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l’a massacrée, laissée pour morte inconsciente. Des filles qui ont vu Marie ont appelé les secours. La mère de Marie a donc appelé Dorian et il lui a répondu : “Je ne suis plus avec ta fille, je ne sais pas”« , a-t-il révélé sur ses réseaux sociaux.
Marie Garet s’explique enfin
Au lendemain de cet emballement médiatique, Marie Garet a pris la parole elle-même sur ses réseaux sociaux. En reprenant le post qui l’avait déclarée morte la veille, l’ex de Geoffrey a tenu à clarifier la situation. « Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée. Tout ce qui est décrit ci-avant et ci-après est totalement faux. Je suis hospitalisée oui, mais pour des raisons qui ne regardent personne, a-t-elle ainsi lancé dans un premier temps. Je démens tous ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte contre aqua bike (sic) qui n’en est pas à son premier coup d’essai avec moi et mon entourage. Je vous demanderai donc svp de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne vous qui m’avez toujours suivie et soutenue. » De quoi rassurer ses nombreux abonnés, qui s’inquiètent tout de même pour sa santé. Depuis sa première participation en téléréalité, en 2011, la jeune femme a admis avoir pensé plusieurs fois au suicide…
Source: Lire L’Article Complet