Selena Gomez n’a pas l’intention de partir en quête de l’âme sœur. L’actrice et chanteuse est célibataire depuis quelque temps et cela lui convient.
« Les garçons, c’est beaucoup de travail. Tous mes ex pensent que je suis folle. Donc je m’en fiche », a-t-elle confié lors d’un chat avec la star de YouTube Nikkie Tutorial, dont le vrai nom est Nikkie de Jager.
Néanmoins, l’interprète de Come and Get It ne renonce pas à l’idée de se marier un jour. Alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle gamme de maquillage Rare Beauty, elle a évoqué le make-up artiste Hung Vanngo, car elle aimerait qu’il s’occupe de son maquillage pour le grand jour. Mais rencontrer quelqu’un alors que le monde a été en confinement une grande partie de l’année est « difficile ». Selena Gomez assure néanmoins que ce « n’est pas une invitation » à d’éventuels prétendants pour se manifester. Et pour cause. « C’est marrant parce que j’ai sorti des choses qui disent que je veux un petit ami et tout ça… En fait, je ne le pense pas », a ajouté Selena Gomez en référence à son récent single Boyfriend, notamment.
Source: Lire L’Article Complet