Ce samedi 5 septembre, Carole, la candidate des 4 Terres qui vient d’être éliminée de l’aventure, a fait une proposition très… HOT à Denis Brogniart lors d’un direct.
Pour cette rentrée, Koh Lanta a bouleversé les règles. Depuis le 28 août dernier, le programme réuni ainsi 24 candidats totalement inconnus du public, et ce, pour une nouvelle façon de jouer. Un important challenge pour les équipes de production, « C’était un véritable défi côté production, 4 équipes cela signifie également 4 camps mais aussi la création d’épreuves pour 4 équipes. Toute l’équipe de production a redoublé d’imagination pour offrir aux téléspectateurs une aventure inédite et riche en rebondissements » a affirmé Alexia Laroche Joubert, la productrice de l’émission de TF1.
Malheureusement, ce qui ne change pas, ce sont les éliminations. Alors… gare à celui qui serait trop honnête ou trop franc avec les autres candidats… comme Carole, l’aventurière dans le camp du « Sud ». Si elle avait déjà perdu un très bon ami de son camp après une défaite lors de l’épreuve de l’immunité, ce vendredi 4 septembre, c’est elle qui a quitté l’aventure et rendu son flambeau à Denis Brogniart.
Et puisque cette année, suite aux succès des lives de l’animateur pendant le confinement, les debriefs en direct d’Instagram après la défaite sont en phase de devenir une véritable tradition, Carole a donc joué le jeu. Ce samedi 5 septembre, la quinquagénaire était donc en direct sur les réseaux sociaux, pour un live avec Denis Brogniart afin de raconter son parcours, ses amitiés, ses disputes mais également cette élimination après seulement quelques jours d’aventure. D’ailleurs, l’ancienne aventurière est revenue sur un moment qui a marqué les téléspectateurs, celui où sa coéquipière Alice la soupçonnait de mentir, et de lui cacher un collier d’immunité. C’est alors que Carole, et son tempérament très chaud, avait crié « Tu veux que je me mette à poil ? » très énervée. Une colère qui aujourd’hui amuse l’aventurière et qui n’a d’ailleurs pas hésité une seconde à rire d’elle-même en proposant à Denis Brogniart un spectacle des plus caliente… « Habituellement je ne me mets pas nue comme ça… Non ça Denis je le fais avec toi si tu veux, en tête à tête« .
Une proposition totalement inattendue, laissant Denis Brogniart sans voix, « Fais gaffe à ce que tu dis, ma femme va se poser des questions ! ». Évidemment, Carole plaisantait, et le debrief a pu continuer comme si de rien n’était !
À voir aussi : Denis Brogniart très heureux pour une candidate de Koh Lanta
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet