Durant six ans, Kristin Davis a incarné le personnage de Charlotte York dans la série Sex and the City. Et si elle a en grande partie gardé de bons souvenirs du tournage, il y en a un qu’elle aurait aimé ne jamais vivre.
Sex and the City était sans doute l’une des séries les plus appréciées de la fin des années 1990. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le cinéma s’est offert deux longs-métrages tirés du programme américain. La bande que formaient alors Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis se réunissait à nouveau pour le plus grand bonheur des fans de la série. Si un troisième volet était prévu, les scénaristes ont finalement fait machine arrière. Mais cela n’a pas empêché Kristin Davis, l’interprète de Charlotte York, de revenir sur la belle époque qu’elle a connue lors du tournage.
Sexe et insultes
Invitée de Watch What Happens Live with Andy Cohen, Kristin Davis a répondu aux multiples questions de son hôte. Parmi elles, la pire scène qu’elle ait eu à tourner pour les besoins de la série. Et la réponse de l’actrice de 54 ans a été sans appel. Lors d’un épisode baptisé Are We Sluts ? (Traduction française : Sommes-nous des putes ?), Kristin Davis a dû tourner une scène de sexe durant laquelle son partenaire devait l’insulter. Un moment très désagréable pour la comédienne : « Il y avait ce type avec qui je couchais qui devait me crier au visage “Pute”, “Salope”. J’ai vraiment détesté ça. » Et ça peut se comprendre…
Source: Lire L’Article Complet