Vincent Moscato a plus d’une corde à son arc. Ancien rugbyman de talent, il exerce désormais sa passion de comédien sur les planches. En parallèle, il anime son émission, le hiératique Super Moscato Show sur les ondes RMC. Et c’est bien connu, le talent attise les convoitises…
Vincent Moscato
Après de longues semaines placées sous la menace de la crise sanitaire, Vincent Moscato a pu profiter de la trêve estivale pour prendre du bon temps. Mais c’était sans compter sur un retour de vacances difficile… En cause, un cambriolage au cours duquel l’homme de radio a été délesté d’un butin très important ! Alors qu’il était absent de son domicile, nos confrères de Closer ont révélé que l’ancien international de rugby a été la cible de malfrats. Une fenêtre laissée ouverte a permis à ces individus malintentionnés de s’introduire dans la propriété de celui qui avait participé à la neuvième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1. Les cambrioleurs de Vincent Moscato se sont emparés d’un butin pour le moins impressionnant. Ces derniers seraient malheureusement parvenus à subtiliser plusieurs objets de valeur. Parmi la liste des biens dérobés, il figurerait deux montres de luxe dont une pièce du célèbre joaillier Cartier. Mais non-contents de ce larcin, les voleurs auraient aussi mis la mains sur cinq tableaux d’art contemporain.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent
Toujours selon nos confrères de Closer, « le total du préjudice atteint la somme de 15 000 euros ». Dans ce contexte, il n’y a que la scène qui pourrait redonner le sourire à cet amoureux des planches. Impondérable supplémentaire, la crise sanitaire liée au COVID-19 semble vouloir jouer les prolongations dans l’hexagone. Sur Instagram, l’homme aux multiples casquettes annonçait récemment que son one man show Moscato complètement jojo – avec lequel il devait initialement retrouver son public en septembre 2020 – était reporté en raison de la situation sanitaire. Vincent Moscato a bon espoir de retrouver le chemin de la scène en janvier prochain, mais sans doute pas avant… Une mesure justifiée par le sens des responsabilités de l’homme qui ne veut pas « entasser » les spectateurs dans une salle en leur faisant courir le risque de choper cette « sorte de saloperie », le nom affectueux qu’il donne à la COVID-19. Les temps sont décidément durs pour tout le monde !
Source: Lire L’Article Complet