Nail art : pourquoi craquer sur le baby boomer ?

La french manucure n’en finit plus de se réinventer… Après la version colorée, place à l’effet ombré. Voici tout ce que vous devez savoir sur LA tendance nail art de la rentrée !

La tendance ne se passe pas que dans votre dressing… De la tête aux pieds, toutes les occasions sont bonnes pour être stylée. Aujourd’hui, on se tourne vers cette nouvelle manucure, bien partie pour être la star de nos ongles à la rentrée.

Qu’est ce que le baby boomer ?

Egalement appelée « French ombré », cette manucure joue sur une association de deux teintes : le rose poudré et le blanc. Comme pour une french manucure classique, on retrouve le blanc en haut de l’ongle, à la différence qu’il se mélange ici avec le rose, pour obtenir un dégradé subtil. Adieu la délimitation franche, et bonjour les belles nuances !

Pourquoi on aime le baby boomer ?

Non seulement cette manucure va faire ressortir votre teint fraîchement hâlé, mais le baby boomer a également l’avantage (non négligeable) de venir habiller vos ongles avec subtilité. Ces derniers iront parfaitement avec l’ensemble de votre dressing, grâce à leurs tons nude qui tirent vers le rose, tout en apportant une finition sophistiquée et discrète.

Avis à toutes celles qui ne peuvent ou ne souhaitent pas arborer des manucures excentriques, vous allez aujourd’hui pouvoir être dans la tendance, et cela peu importe l’occasion. Et puis avouons-le, elle est tout de même beaucoup plus moderne que la french manucure ! C’est décidé cette saison, on affiche le baby boomer sans modération, peu importe la longueur de nos ongles.

⋙ Kendall Jenner dévoile la manucure tendance de la rentrée !
⋙ On connaît le secret de la manucure de Meghan Markle qu’elle arborait à son mariage !
⋙ Les bons produits pour renforcer, faire pousser et embellir vos ongles

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet