Sur Instagram, Faustine Bollaert a partagé un cliché en souvenir de son mariage avec Maxime Chattam en 2012. Séquence nostalgie !
L’un des plus beaux souvenirs de sa vie, avec bien sûr, la naissance de sa fille Abbie (née en 2013) et de son fils Peter (né en 2015). Sur Instagram, Faustine Bollaert, toujours en grande forme, a dévoilé une ancienne photo d’elle en robe de mariée lors de son mariage avec l’écrivain à succès Maxime Chattam. C’était en 2012. « Une robe. Une vie. Que de souvenirs », a-t-elle commenté en légende de cette adorable photo.
Depuis leur mariage, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Tout est d’ailleurs allé très vite entre eux. La demande en mariage a eu lieu trois mois seulement après le début de leur histoire d’amour à la suite de leur rencontre en 2010. À l’époque, elle interviewait l’écrivain sur le plateau de son émission Et si c’était ça le bonheur ? Sur Europe 1.
Une demande en mariage surprise
Dans les colonnes du magazine Télé 7 jours, l’ancienne présentatrice du Meilleur Pâtissier, pourtant discrète d’ordinaire sur sa vie privée, faisait quelques rares confidences. Elle s’est souvenue notamment de la demande en mariage surprise de son chéri. « Cela m’a prise de court et m’a obligée à faire confiance et à suivre mes émotions », confiait celle qui ne regrette pas une seule seconde d’avoir lâche prise. Aujourd’hui, Faustine Bollaert est mère de deux enfants avec lesquels elle passe son temps, entre deux émissions. Cet été, l’animatrice a décidé de partir aux quatre coins de la France. On a ainsi pu la retrouver en train de grimper la Dune du Pilat puis en Dordogne avant de faire un petit stop en Bretagne. Un vrai conte de fées !
Une robe. Une vie. @celestinaagostino ?? que de souvenirs.
A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert) on
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet