Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann accueillait ce lundi 18 novembre trois nouveaux candidats venus affronter Julie, nouvelle occupante du fauteuil de Maître de midi. Parmi eux, une jeune femme a confié à l’animateur, ébahi, faire « trois sieste par jour« .
Une nouvelle semaine de compétition a débuté lundi 18 novembre sur le plateau des 12 coups de midi. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de recevoir trois nouveaux venus candidats défier le Maître de midi. Une place qui n’est plus occupée par Anne, photographe et éliminée lors de la dernière émission à l’issue du coup fatal. C’est désormais Julie, une jeune femme venue de Haute-Garonne qui porte entre ses mains l’étoile tant convoitée. Parmi les prétendants venus tenter de chiper ce trophée, une nouvelle candidate a retenu l’attention de l’animateur lors de la traditionnelle présentation. Venue de la Loire, Justine a fait une étonnante confession à Jean-Luc Reichmann alors que celui-ci lui demandait quel était le secret de sa forme. En effet, la candidate a affirmé faire pas moins de « trois siestes par jour« …
⋙ « Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann stupéfait face à un candidat souffrant de vertige inversé
« Mes trois siestes par jour sont fondamentales et j’ai la joie de me coucher à 21h30 et de me réveiller de bonne humeur tous les matins« , raconte la jeune femme. « Vous faites trois siestes par jour ?« , lui demande Jean-Luc Reichmann stupéfait. « Mais vous faîtes quoi comme travail ?« , poursuit-il. « Je suis aide-soignante à domicile« , répond alors Justine. Une routine qui va permettre à la candidate de se hisser jusqu’à l’étape du coup fatal, où elle échouera malheureusement face à Julie, qui elle ne parviendra pas ensuite à effectuer un nouveau coup de Maître en fin d’émission.
A lire aussi : Jean Luc Reichmann fou de joie : il annonce une excellente nouvelle sur Instagram
Source: Lire L’Article Complet