Brad Pitt ne serait plus un cœur à prendre ! Selon les informations de différents médias, l’acteur de 56 ans aurait trouvé l’amour dans les bras de Nicole Poturalski, un jeune mannequin d’origine allemande…
I tanned 3 hrs yesterday kind of
Une publication partagée parNico (@nico.potur) le
Une histoire faite pour durer ?
Depuis sa séparation d’avec Angelina Jolie en 2016, Brad Pitt a été la cible de plusieurs rumeurs de romances qu’il n’a jamais confirmées. Selon Page Six, leur supposée histoire d’amour durerait depuis quelques mois. Et pour cause, le mannequin aurait posté sur Instagram des photos dans lesquelles elle parlait de « son amour » et même de « sa moitié« .
Qui est Nicole Poturalski ?
Nicole Poturalski est d’origine allemande. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle a débuté sa carrière en étant repérée par une agence de mannequins, lorsqu’elle passait une journée à Disneyland Paris. Âgée de 27 ans, elle est maman d’un petit Emil qu’elle montre sur son compte Instagram. Sur ce réseau social, elle milite aussi pour la bonne cause. Le mannequin a récemment partagé un post assurant qu’elle ne cesserait jamais de se battre pour « protéger les enfants et leurs âmes » face au trafic d’enfants. En plus d’être sublime, Nicole Poturalski a un grand cœur !
Angel Engery. Best Friend. Best Company. Gang!
Une publication partagée parNico (@nico.potur) le
Une publication partagée parNico (@nico.potur) le
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Nicole Poturalski parle 5 langues et pose pour des magazines comme Elle (version allemande) , Harper’s Baazar ou encore Marie Claire. Dans l’univers de la mode, elle se fait appeler Nico Mary.
Source: Lire L’Article Complet