L'amour est dans le pré 2019 : ne manquez pas l'épisode de ce 18 novembre !

Ce lundi 18 novembre, M6 diffuse un nouveau numéro de L’amour est dans le pré… et on vous conseille de ne pas le manquer !

Dans deux semaines, M6 diffusera la première partie du bilan de cette quatorzième saison de L’amour est dans le pré. En attendant, Télé 2 Semaines vous recommande vivement de ne pas manquer l’épisode qui sera diffusé ce soir, dès 21h05, sur M6. Car les choses vont s’accélérer pour de nombreux agriculteurs ! Pour Jean-Michel, Yves, François le Bourguignon, François le Vendéen, c’est l’heure des week-end chez leur dulcinée, et pour Laurent, il est temps de s’envoler avec Maud vers le soleil de la Méditerranée. Une chose est certaine : chez les uns et les autres, les sentiments vont faire des bonds de géant.

Les séjours chez les prétendantes : entre confirmation et incertitudes

Direction la Champagne pour Jean-Michel qui n’a pas vu sa belle Christine depuis un mois. Les retrouvailles s’annoncent fougueuses et pleines de surprises. L’occasion de faire le point et de voir ce que les deux tourtereaux sont prêts à faire pour leur couple.

C’est en Suisse que nous retrouvons François le Vendéen. Très pressé de retrouver Nicole, le trentenaire va devoir apprendre à cohabiter avec les colocataires à quatre pattes de l’éducatrice canin. Mais il fera également connaissance avec les amis de sa belle et ses collègues pompiers, qui lui réservent un accueil un brin mouvementé.

Yves prend, pour sa part, la route du Pas-de-Calais. Lucienne va en effet présenter l’éleveur du Limousin à sa fille, ses petits-enfants et ses amis. Comment cela va-t-il se passer ? Patience, vous le saurez dès lundi soir ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, sachez qu’un dîner dans un restaurant-karaoké risque de rentrer dans les annales de l’émission de dating champêtre. Mais le couple va également s’interroger sur la suite à donner à leur histoire et tous deux ne montrent pas forcément le même entrain…

Enfin, François le Bourguignon va rejoindre Catherine en Territoire de Belfort, où un programme bien chargé l’attend puisque la quadragénaire compte le présenter à son fils, ses proches amies, sa soeur et ses parents. De quoi vérifier si tout roule toujours aussi bien entre les deux âmes soeurs.

Premier week-end en amoureux

C’est en Corse que Laurent et Maud ouvrent le bal des week-ends en amoureux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple va savourer chaque plaisir de l’île de Beauté, à commencer par une initiation au paddle qui devrait figurer dans les zappings de fin d’année. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux évoqueront l’avancée de leur histoire, étape par étape.

Source: Lire L’Article Complet