Tout le monde a son mot à dire avait le droit à son deuxième prime ce 20 août sur France 2. Parmi les candidats, des personnalités comme Nagui, qui s’est révélé très mauvais joueur et l’a bien fait savoir (humoristiquement) aux animateurs de l’émission.
C’est un programme quotidien sur France 2 en début de soirée mais c’est un aussi désormais un prime. Présenté par Sidonie Bonnec et Olivier Minne, Tout le monde a son mot à dire est revenu ce 20 août, pour la deuxième fois de son histoire, en soirée. A l’occasion, des personnalités étaient invitées à participer à ce jeu autour de la langue française. Parmi elles, Nagui, l’animateur légendaire de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, qui, habitué des plateaux télé, s’est révélé bien moins bon candidat qu’animateur. En effet, le présentateur s’est montré très mauvais joueur et ne s’est pas privé de tacler (ironiquement) ses collègues, alors qu’il ne tolérait pas de perdre.
Mignonnes
Télé Loisirs
Ce qu'il faut savoir sur Mel Gibson
Télé Loisirs
Arrow saison 2 : La bande-annonce qui déchire !
Télé Loisirs
Didier Raoult a-t-il encore des nouvelles d'Emmanuel Macron ? Il répond…
Télé Loisirs
Francis Lalanne : 62 ans et fou amoureux d'une jeune femme de 24 ans !
Télé Loisirs
J'ai vu maman embrasser le Père Noël : Tout savoir sur l'acteur Cole Sprouse
Télé Loisirs
Cauchemar en cuisine : exaspéré par ce qu'on lui sert, Philippe Etchebest donne la leçon à une restauratrice
Télé Loisirs
Alice Belaïdi et Arthur Dupont : leur Guess Who
Télé Loisirs
Affaire conclue : Le nouvel acheteur François-Xavier Renou mis très mal à l'aise par Julien Cohen
Télé Loisirs
Alain Delon : qui est Rosalie Van Breemen, la mère d'Anouchka et Alain-Fabien Delon ?
Télé Loisirs
Mickaël Youn révèle avoir fait apparaître sa fille et ses parents dans Divorce club et avoir été "fatigant" avec eux
Télé Loisirs
Cuba Gooding Jr. : tout savoir sur l'acteur
Télé Loisirs
Leur premier slow, la chanson qu'ils détestent, le titre Eurovision qu'ils préfèrent… La bande-originale de Madame Monsieur !
Télé Loisirs
Tiphaine Auzière : ce qu'il faut savoir sur la fille de Brigitte Macron
Télé Loisirs
Mignonnes
Mignonnes
Télé Loisirs
Ce qu'il faut savoir sur Mel Gibson
Ce qu'il faut savoir sur Mel Gibson
Télé Loisirs
Arrow saison 2 : La bande-annonce qui déchire !
Arrow saison 2 : La bande-annonce qui déchire !
Télé Loisirs
« Changez de ton avec moi »
C’est Sidonie Bonnec la première qui a fait les frais du mauvais perdant. Alors que le candidat du jour, par ailleurs producteur de l’émission, devait trouver un mot se terminant par « -ette » qualifiant des guignols, il a sorti, un peu spontanément le mot inventé de « fanfonette ». De quoi lancer l’animatrice sur la voie des railleries. Celle-ci n’a pu s’empêcher de se moquer du mot que Nagui semblait avoir sorti de son chapeau. Mimant les gestes faits lorsque l’on chante la comptine « Ainsi font font font », l’animatrice a nargué l’animateur : « Marionnette bien sûr ! Enfin ! ». Mais celui-ci ne s’est pas laissé faire : « Hey, euh, Sidonie, l’a-t-il interpellée. Changez de ton avec moi, arrêtez de vous moquer de moi sur la moindre erreur s’il vous plaît. » Ce à quoi l’animatrice a dû tout de suite se justifier : « Mais c’est mon caractère, c’est moi ! »
« Allez plus vite dans vos questions ! »
Olivier Minne en a aussi pris pour son grade. Alors que Nagui enchaînait une série de questions, il a cherché à faire intégrer à ses bonnes réponses celle donnée au tout dernier moment. « C’est bien sûr accepté », a annoncé l’animateur, très juste. Mais le maître de cérémonie de N’oubliez pas les paroles était lancé et comptait bien dire le fond de la pensée à son collègue et ami de France 2 : « En plus sincèrement je ne connais pas votre métier d’animateur de jeu ou autre, a-t-il commencé ironiquement, mais alors allez plus vite dans vos questions franchement, vous perdez trop de temps ! » Mais alors Nagui serait-il mauvais joueur ? Oui, et il l’avoue sans problème à plusieurs reprises dans l’émission : « Non mais je déteste perdre, j’étais un gland, un gland ! », s’est-il exclamé. Malgré ces quelques frictions, le rendez-vous était fédérateur puisqu’il était organisé pour une bonne cause : la collecte de dons au profit de la Fondation pour la recherche médicale. L’intégralité de la cagnotte de 67 000 euros de la gagnante, en l’occurrence l’actrice Claire Borotra, a été reversée à l’association.
Source: Lire L’Article Complet