Avant de tomber dans les bras de Grégoire Lyonnet, c’est avec Jérémy Chatelain que la belle Alizée filait le parfait amour. Un amour consumé qui a laissé place à un divorce extrêmement difficile.
C’est en 2012 qu’Alizée et Jérémy Châtelain, en couple depuis neuf ans, décident de divorcer. « J’avais l’impression que c’était un échec. Quand j’étais petite, je voulais fonder une famille avant d’être chanteuse. Mes parents n’étant en plus pas divorcés, j’ai eu l’impression d’avoir raté ce qu’ils avaient réussi », expliquait d’ailleurs la chanteuse 3 ans plus tard, dans Les maternelles sur France 5.
« Ça a été dur, mais les enfants sentent les choses. Je pars du principe que quel que soit l’âge de l’enfant, il faut dire la vérité et leur expliquer les choses comme à des adultes. Leur dire : ‘Voilà, on ne s’entend pas, tu vois bien qu’on se dispute et tu vois bien qu’on sera plus heureux si on n’est plus ensemble.’ Et elle a compris », poursuivait celle qui, à l’époque n’avait que sa fille Annily.
« C’est le moment le plus dur que j’ai eu à vivre en tant que maman« , avait également fait savoir l’interprète de Moi… Lolita au micro de MFM Radio, quant à l’éducation de sa première poupée. Ce fut très compliqué de lui expliquer que malgré cette séparation, son père et moi serions toujours là pour elle et l’aimerions toujours autant ».
Aujourd’hui, cette histoire est bien derrière elle puisqu’elle est amoureuse et sereine dans les bras de son danseur préféré, Grégoire Lyonnet.
À voir également :
Jean Puydebat
Galerie: Le côté sombre de la célébrité: les stars se confient (StarsInsider)
Source: Lire L’Article Complet