Meghan Markle et le prince Harry : leur inattendu hommage à la reine Elizabeth II

Ce jeudi 20 août, Meghan Markle et le prince Harry ont participé à une visioconférence pour évoquer le monde numérique. Les époux ont profité de leur temps de parole pour rendre un hommage inattendu à la reine Elizabeth II.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Et si tout allait finalement mieux entre Meghan Markle, le prince Harry, et la reine Elizabeth II ? En janvier dernier, après avoir plaidé leur cause face à la monarque britannique, le petit-fils de la reine obtenait son accord pour partir s’installer à l’étranger avec Meghan Markle et leur fils, Archie. Le couple souhaitait devenir indépendant financièrement, et voulait offrir une enfance à leur fils bien loin des us et coutumes de l’étiquette anglaise. Un départ qui avait remué le clan Windsor, et qui aurait même causé des sueurs froides à Kate Middleton. La duchesse de Cambridge aurait été épuisée par la charge de travail supplémentaire qui lui tombait dessus, à la suite du départ de Meghan Markle et du prince Harry.

Mais ce n’est pas parce qu’ils vivent désormais dans un somptueux manoir à Montecito qu’ils en oublient pour autant leur engagement auprès de la reine Elizabeth II. Conscient de son rôle de “petit-fils favori”, le frère du prince William a rendu hommage à sa grand-mère ce jeudi 20 août, à l’occasion d’une visioconférence de trente minutes, retransmise sur Instagram. Avec son épouse, ils sont président et vice-président du Queen’s Commonwealth Trust, un organisme de bienfaisance en Angleterre et au Pays de Galles. La conférence du jour portait sur le monde numérique, un sujet cher au cœur du couple qui veut offrir un espace numérique sain au petit Archie.

« Continuer l’héritage de ta grand-mère »

L’occasion pour les anciens Sussex de rendre un joli hommage à la reine Elizabeth II et son rôle au sein du Commonwealth. “Je pense que tout ce que ma grand-mère voulait accomplir en assumant cette énorme responsabilité, elle a réussi”, a souligné le prince Harry. Meghan Markle, de son côté, a assuré être incroyablement “fière” d’œuvrer pour cet organisme et de permettre à son époux de continuer “l’héritage de ta grand-mère. Des propos qui ont dû atteindre faire très plaisir à Sa Majesté.

Source: Lire L’Article Complet