Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont ensemble depuis cinq ans. Deux enfants plus tard, le couple pourrait avoir décidé de passer une étape très importante dans une relation. C’est du moins ce que pensent les fans du dernier post Instagram de l’animatrice.
Hapsatou Sy
Vincent Cerutti
Cinq ans après leur coup de foudre, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont loin d’être au bord de la rupture. Le couple ne cesse de clamer son amour sur les réseaux sociaux et de dévoiler les instants complices avec ses deux enfants, Abbie et Isaac. Toujours très épris l’un de l’autre, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti envisageraient-ils de se passer la bague au doigt ? C’est ce que laisse sous-entendre le dernier post de l’ex-chroniqueuse du Grand 8 sur son compte Instagram. Sur les images, on découvre la main gauche d’Hapsatou Sy habillée par ce qui semble être une alliance à l’annulaire. La légende prête aussi à confusion : « Je crois que j’ai des choses à vous dire. Qui va deviner ? » questionne-t-elle. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour envisager directement un mariage prochain. Même Vincent Cerutti y est allé de son petit commentaire : « Le suspense est insoutenable. Qui va trouver la bonne réponse ? »
Les internautes persuadés
Si certains se réjouissent à l’idée que les parents d’Abbie et Isaac se marient, ils risquent d’être déçus. Tout porte à croire que le post publié par Hapsatou Sy n’a rien d’une annonce de fiançailles. Les signes sont nombreux : on doute que le couple aurait révélé la nouvelle de cette façon et par ailleurs, Vincent Cerutti, s’il a commenté, s’est bien gardé de publier quoique ce soit sur son profil Instagram. Autre détail et pas des moindres : le tag d’une célèbre marque de bijoux en légende. A y regarder de plus près, Hapsatou Sy semble avoir plutôt accepté de collaborer avec la griffe. Simple ambassadrice ou créatrice d’une collection ? Sachant que l’ancienne candidate de Danse avec les stars a lancé sa propre ligne de vêtements il y a peu, la seconde option n’est pas improbable. L’avenir nous le dira.
Source: Lire L’Article Complet