Danse avec les stars : la mère de Fauve Hautot fait une apparition surprise dans l’émission

Ce samedi soir, lors d’un nouveau prime de Danse avec les stars, la mère de Fauve Hautot a fait une apparition surprise en red room.

Samedi 16 novembre, la danseuse professionnelle Fauve Hautot a eu une belle surprise lors du nouveau prime de l’émission Danse avec les stars. En effet, après avoir interprété un afro jazz avec son partenaire de danse Sami El Gueddari, l’ancienne juge du programme a vu débarquer sa maman. C’est dans la red room, là où elle attendait les notes des juges Patrick Dupond, Shy’m, Jean-Marc Généreux et Chris Marques avec Karine Ferri que Fauve Hautot a eu la surprise d’être rejointe par sa mère.

Certainement très intimidée, cette dernière n’a toutefois pas pris la parole en public. Bien que l’animatrice Karine Ferri a tenté de la faire parler, la mère de Fauve Hautot n’a pas pris le micro. C’est la mère de Sami El Gueddari, aussi présente ce soir là, qui s’est exprimée à propos de son fils. En évoquant sa prestation et son parcours dans Danse avec les stars, cette dernière a déclaré : "Il est parfait. Il y a une marge de progression depuis le début qui est sensationnelle".

Effectivement, depuis le début de l’aventure 2019, Sami El Gueddari arrive à rester en haut du classement. Premier, deuxième ou troisième, le nageur handisport français ne se retrouve jamais en bas du classement. Pourtant, le jeune homme de 35 ans s’est, à plusieurs reprises, retrouvé en dernière chance, notamment samedi soir. Ses prestations ont pourtant beaucoup touché Camille Combal. Le présentateur a en effet été ému aux larmes lors de la prestation de Fauve Hautot, Sami El Gueddari et Pauline.

Les qualifiés pour la finale

Samedi soir, les candidats encore en lice dans Danse avec les stars se sont battus pour accéder à la finale. Et après un prime haut en couleurs, ce sont finalement Ladji Doucouré et sa partenaire Inès Vandamme ainsi que Sami El Gueddari et Fauve Hautot qui ont obtenu leurs billets, laissant ainsi de côté Elsa Esnoult et Anthony Colette.

Source: Lire L’Article Complet