Bill Clinton : ces photos compromettantes qui le lient à l’affaire Epstein

Mardi 18 août 2020, alors qu’il est attendu à la convention démocrate, Bill Clinton se retrouve à nouveau au cœur de la tourmente. Le Daily Mail a dévoilé des images inédites de l’ancien Président américain, en plein massage avec l’une des victimes de Jeffrey Epstein.

Restez informée

Plus d’un an après son suicide à la prison de New York, le 10 août 2019, Jeffrey Epstein continue de faire parler de lui. Et l’homme d’affaires, reconnu coupable de plusieurs faits pédocriminels, a entraîné certains de ses proches haut placés dans sa chute. Son ami le prince Andrew est notamment accusé d’agressions sexuelles sur mineures dans le cadre de cette affaire. Le récit glaçant d’une victime, ainsi qu’une vidéo accablent le fils de la reine, qui a, en novembre dernier, décidé de mettre fin à “ses engagements publics”. Chez les hommes de pouvoir impliqués de près ou de loin dans l’affaire Epstein, on retrouve également l’ancien Président des États-Unis. Bill Clinton, déjà accusé d’une centaine de viols de son côté, comptait lui aussi parmi le cercle d’amis de Jeffrey Epstein. Mardi 18 août 2020, alors qu’il s’apprêtait à apporter son soutien à Joe Biden lors de la convention démocrate, le mari d’Hillary Clinton a été rattrapé par l’affaire.

Bill Clinton, “un parfait gentleman” ?

Le Daily Mail a en effet révélé de nouvelles photos, jamais vues dans la presse, de l’ex-Président américain. Sur ces images datant de septembre 2002, on aperçoit Bill Clinton en train de recevoir un massage du cou de la part de Chauntae Davies, une employée de Jeffrey Epstein qui accuse le multimillionnaire de l’avoir violée. À l’époque, la jeune femme n’a que 22 ans tandis que Bill Clinton, âgé de 56 ans, venait de quitter ses fonctions présidentielles. C’est au cours d’un voyage humanitaire en Afrique – organisé par la Fondation Clinton pour lutter contre la pauvreté et le Sida – que les deux hommes ont partagé un vol sur le jet privé de Jeffrey Epstein, surnommé le Lolita Express. Après s’être endormi dans l’avion, le mari d’Hillary Clinton s’est plaint de raideurs dans la nuque.

C’est Ghislaine Maxwell – ancienne collaboratrice et amante de Jeffrey Epstein actuellement en prison dans l’attente de son procès pour avoir “assisté, facilité et contribué aux abus perpétrés sur des jeunes filles mineures par Jeffrey Epstein, en l’aidant, entre autres, à recruter, préparer et finalement abuser de ses victimes” – qui aurait insisté lourdement pour que Chauntae Davies pratique un massage sur l’ancien dirigeant. “Vous voulez bien essayer ?”, lui demande alors Bill Clinton. La jeune massothérapeute s’exécute lors d’une escale dans un petit aéroport portugais. Si les photos paraissent compromettantes, Chauntae Davies assure que Bill Clinton s’est conduit comme un “parfait gentleman” : “Bien que l’image semble bizarre, le président Clinton a été un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu absolument aucun acte criminel l’impliquant”, a déclaré la jeune femme, aujourd’hui dans la quarantaine, à nos confrères britanniques. La masseuse décrit d’ailleurs Bill Clinton comme un homme “charmant et doux”.

Source: Lire L’Article Complet