C’est une période difficile pour Jean-Edouard Lipa, ancien candidat de la saison 1 du Loft Story. Alors qu’il risque l’amputation il peut compter sur l’amour de sa fille Victoire, avec qui il multiplie les apparitions adorables sur Instagram.
Jean-Edouard Lipa
C’est un coup dur pour Jean-Edouard Lipa. Celui qui avait batifolé avec Loana dans la saison 1 de Loft Story en 2001 va subir une lourde opération de sa jambe, pour laquelle il risque l’amputation. “Il y a un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures. Les conséquences étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe. Le 25 septembre je serai donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut”, a dévoilé sur Instagram le compagnon de Déborah Bruni. Au comble du bonheur avec cette artiste peintre, celui qui est désormais DJ est devenu papa d’une petite Victoire le 28 décembre 2017. L’ancien candidat du Loft avait annoncé la naissance de sa fille en partageant une adorable photo de son petit poing encore serré, révélant au passage son prénom.
Une fillette qui nage dans le bonheur
“Ce sera un père formidable. Les enfants viennent naturellement vers lui. Il est très à l’aise avec eux. Je n’ai aucun doute, il va tenir son rôle parfaitement”, confiait la future maman à Gala en novembre 2017. Et Déborah Bruni ne s’est absolument pas trompée ! Très proche de sa fille, comme en témoignent les nombreuses photos postées sur son compte Instagram, Jean-Edouard Lipa adore passer du temps en sa compagnie. Entre leurs escapades à la mer, au ski, mais aussi les premiers pas de la petite fille, ses premiers mots, son premier Noël, ou encore ses sessions câlins avec son papa et sa maman, la petite Victoire nage dans une bulle d’amour. Une petite fillette qui sera certainement aux petits soins pour son papa, lorsqu’il sera en convalescence.
Source: Lire L’Article Complet