Tandis que la biographie non officielle « Harry et Meghan, libres » fait les gros titres depuis plusieurs semaines et offre son lot de révélations sur la vie au palais, Meghan Markle a décidé de ne plus vivre cachée et fait de plus en plus d’apparitions publiques. Il faut dire que la maman du petit Archie se sentait frustrée de ne plus pouvoir s’exprimer à sa guise. Cette nouvelle vie aux États-Unis, où le couple vient de s’offrir une somptueuse propriété, est l’occasion rêvée de revenir sur le devant de la scène.
Une interview qui va mal passer
Ce 14 août, Meghan Markle a donc participé à un sommet virtuel pour l’association The 19th Represents lors duquel elle a subtilement critiqué sa vie au sein de la famille royale et les règles auxquelles elle devait se soumettre. Elle a ainsi déclaré « être heureuse de pouvoir faire en sorte que sa voix compte, ce qui n’était plus le cas depuis un moment ». Mais ce n’est pas tout. Celle qui vient de fêter ses 39 ans a aussi indiqué combien il était agréable pour elle d’être enfin « de retour à la maison ».
Même si elles sont indirectes, les critiques ne font ici aucun doute. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Meghan Markle évoque ce sentiment d’avoir dû se restreindre lorsqu’elle était un membre actif de la famille royale. La jeune maman a aussi indiqué il y a quelques jours qu’elle comptait bel et bien voter pour la prochaine élection, et faire en sorte que sa voix compte.
Source: Lire L’Article Complet