Qu’est-ce que c’est encore que ce look ? La diva québécoise a confirmé son statut de modeuse audacieuse dans une tenue dorée à l’esprit futuriste. Vous aimez ?
Jusqu’où ira-t-elle pour confirmer son statut de personnalité la plus stylée ? Fière d’avoir obtenu ce précieux titre à la fin de l’année 2019, Céline Dion est prête à tout pour conserver sa couronne. Avant le confinement, la plus déjantée des divas avait entrepris un marathon mode ultra-original pour faire la promotion de son Courage World Tour. Lors de son passage à New York, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore avait surpris ses fans en enchaînant tous les styles vestimentaires. Avant de remonter le temps dans un total look rétro à fleurs signé Moncler x Richard Quinn, Céline Dion créait la surprise dans un total look fluo en jogging et dad shoes.
C’est bien connu, aucune tendance n’échappe à son radar mode. Quand elle ne joue pas les divas sur scène dans une longue robe asymétrique à paillettes, Céline Dion opte pour des ensembles totalement déjantés ! Il y a quelques jours, la chanteuse canadienne osait un chapeau improbable mixé à un petit top transparent et un pantalon métallisé. À chacune de ses tenues, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy ne manque pas d’audace et d’originalité.
Et pour garder sa réputation de fashionista, Céline Dion peut compter sur le talent de son ami et styliste personnel Pepe Munoz. Lors d’un shooting photos, l’artiste a troqué sa petite robe courte à plumes noires pour une tenue tout aussi sexy. La diva a misé sur un look futuriste, lui conférant une allure de femme-robot, dans un body ultra-moulant en or métallisé.
Céline Dion affole la Toile dans une tenue sexy et improbable
« Corps de danseuse », « The most beautiful », « Wow », « Linda ! ». Une fois n’est pas coutume, Céline Dion a littéralement scotché ses fans aux quatre coins du monde avec son dernier look. Oubliez le gilet court à franges porté avec un pantalon à strass ou la robe en tulle XXL. Devant l’objectif de la photographe Paola Kudacki, la diva est tout simplement captivante. Sa tenue étincelante y est certainement pour quelque chose…
Sur son compte Instagram, la chanteuse de 52 ans a surpris ses followers dans une tenue façon armure en or métallisé qui lui confère une allure de Wonder Woman. Une pièce mode signée Thierry Mugler sur laquelle de délicats strass argentés, semblables à des diamants, viennent se poser sur le métal moulant sa poitrine et ses fines hanches. Plus sexy que jamais dans cet ensemble vintage, Céline Dion offre une vue des plus vertigineuse sur un incroyable décolleté plongeant et dévoile un jeu de jambes musclé et parfaitement bronzé.
Si elle est juste bluffante dans ce body épousant à merveille les courbes de sa silhouette longiligne, Céline Dion l’est encore plus avec sa mise en beauté. Ses longs cheveux blonds plaqués en arrière, le teint doré et son maquillage des plus lumineux, elle est à couper le souffle. L’icône de la mode n’a définitivement pas dit son dernier mot !
Source: Lire L’Article Complet