Pendant le confinement, Adriana Karembeu et son mari Aram se sont réfugiés au Maroc avec leur fille Nina. Dans les colonnes de Télé Poche, en kiosque lundi 10 août 2020, la mannequin raconte avoir été récemment expatriée du pays.
Pendant le confinement, les programmes télévisés ont été complètement chamboulés. De nombreux tournages ont été arrêtés à cause du coronavirus, et les téléspectateurs ont donc dû s’habituer aux rediffusions. Et si certains ont retrouvé le chemin des plateaux dès le 11 mai 2020, jour qui signait le début du déconfinement en France, d’autres ont dû prendre leur mal en patience. C’est le cas de Michel Cymes et Adriana Karembeu. Les deux acolytes n’ont que très récemment recommencé les enregistrements de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Dans les colonnes de Télé Poche, en kiosque lundi 10 août, la top model s’est confiée à propos de cette reprise. “Nous avons terminé récemment un numéro inédit dont le tournage avait été interrompu par le confinement”, explique-t-elle à nos confrères.
Un confinement de luxe
Étant confinée au Maroc, Adriana Karembeu a dû trouver une solution pour rentrer en France malgré la fermeture des frontières : “Pour ces enregistrements, j’ai réussi à me faire expatrier du Maroc début juillet avec ma fille Nina, mon mari Aram est resté sur place”, indique la jeune maman. En effet, le 12 mai, la mannequin n’avait pas pu retrouver Michel Cymes à temps pour présenter le numéro spécial déconfinement. Son absence avait beaucoup déçu (et inquiété) ses fans. Pourtant, pas de panique, Adriana Karembeu a vécu un isolement des plus sympathiques. “Ce serait vraiment déplacé de ma part de me plaindre”, estime l’animatrice, ajoutant qu’elle a “eu la chance de ne déplorer aucun décès” parmi ses proches. Les parents de la petite Nina – qui fêtera ses deux ans le 17 août – sont depuis un an les propriétaires du Palais Ronsard, luxueux hôtel de Marrakech.
“Il était fermé, nous avions donc de la surface”, raconte Adriana Karembeu, bien consciente que “tant de gens sont restés cloîtrés dans de petits appartements”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite famille n’aurait pas pu rêver meilleur lieu de confinement. Le domaine du Palais Ronsard s’étend en effet sur près de 30.000 m² et possède 28 suites des plus luxueuses, ainsi que six pavillons privés de minimum 175 m² chacun. Estampillé Relais & Châteaux, l’hôtel tient son nom de la fameuse rose de Pierre de Ronsard, qui se trouve être la fleur préférée d’Adriana Karembeu. Plus de 3.000 pieds de rose ornent les jardins du Palais, qui ne rouvrira qu’au mois de septembre.
Adriana Karembeu inquiète pour Nina
Si les parents de Nina ont bénéficié de tout le confort possible, rien n’empêche la jeune maman de craindre pour son enfant. “En revanche, je n’ai cessé de trembler pour Nina”, confie-t-elle. Depuis l’arrivée de la petite fille – et une grossesse tardive à 46 ans qui a engendré quelques difficultés – Adriana Karembeu fait passer Nina avant tout : “Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne.” La top model slovaque souhaite désormais se “recentrer sur [sa] famille” et ainsi “éliminer certains projets”. Elle a en effet refusé une offre de travail pour sa fille et a même abandonné l’un de ses rêves. Mais pas de panique, Adriana Karembeu compte bien poursuivre Les pouvoirs extraordinaires du corps humain au côté de Michel Cymes, “même jusqu’à 70 ans !”
Source: Lire L’Article Complet