Benjamin Samat victime d'un accident à cause de Julien Tanti, il dévoile sa blessure sur les réseaux

Hier, Benjamin Samat a eu un accident grave provoqué par son ami, Julien Tanti. En meilleure forme, il donne des nouvelles sur les réseaux sociaux.

D’ici quelques mois, nous aurons la chance de découvrir les images de la prochaine saison des Marseillais vs le Reste du Monde 5sur W9. Si le plus gros de la journée des candidats est filmé et gardé au montage, certains incidents passent tout de même à la trappe.

Ça va d’ailleurs être le cas pour l’accident de Benjamin Samat. Ce moment choquant, ne sera pas diffusée à l’antenne. Par ailleurs, le beau brun a encore des séquelles. Hier, l’ex d’Alix Desmoineaux a expliqué à ses abonnés qu’il souffrait au niveau du pied. Il a expliqué que cette douleur était survenue après son accident sur le tournage :

En tournage, c’était pas filmé, Julien a pris une voiturette (ndlr : de golf). On est monté dedans avec Niko (ndlr : Lozina) et Paga. Moi j’étais debout à l’arrière pendant qu’il conduisait comme un malade. Il a voulu déraper, j’ai failli tomber mais au lieu de ça je suis descendu pendant que la voiture roulait. Il (ndlr : son pied) est passé sous la voiture de golf !

J’ai trop mal au pied. Je suis parti courir 40 minutes ce matin… mais j’ai trop trop mal !

Voilà qui a dû faire peur aux candidats ! Face à ça, Benjamin Samat a été immédiatement soigné par le corps médical mais malheureusement, il a ressenti hier des douleurs à son pied. En effet, c’est après avoir fait un footing qu’il a (re)commencé a avoir des douleurs.

Heureusement, le Marseillais n’est pas tout seul ! Sa copine, Marine El Himer est actuellement avec lui dans sa maison.
D’ailleurs, la présence de la jeune femme déplaît beaucoup aux internautes. La plupart d’entre eux pensent que Benjamin manque de respect à son ex Alix. Alors pour faire taire les mauvaises langues, il a balancé sur Snapchat :

Ah oui, les amis. Je voulais vous dire que si vous pensez que ma vie vous appartient, vous vous trompez. C’est ma vie et ma maison. Et je fais venir qui je veux dans ma vie et dans ma maison aussi. Voilà ! Gros bisous.

Il ne faut pas le chercher !
Retrouvez la vidéo de Benjamin Samat qui dévoile sa blessure juste au-dessus de l’article.

Source: Lire L’Article Complet