Le 11 août prochain, doit paraître Finding Freedom, un ouvrage sur Meghan Markle et Harry. Des écrits qui tiennent en haleine Kate Middleton et le prince William, très affectés par les propos tenus contre eux.
A quelques jours de la sortie de Finding Freedom, l’ouvrage consacré à Meghan Markle et au prince Harry, les rumeurs vont bon train pour connaître la réaction de la famille royale britannique. Et il semble – à en croire les derniers avis d’experts royaux – que celle-ci ne devrait pas bien accueillir les propos du livre. Certains membres de la Firme pourraient même être très affectés, à l’image de Kate Middleton et du prince William. Selon des experts spécialisés en royauté, les écrits des journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand meurtriraient les parents de George, Charlotte et Louis.
En effet, le futur monarque serait décrit comme « snob ». Son crime ? Avoir demandé à son frère de prendre son temps dans sa relation avec Meghan Markle. « Ne te sens pas obligé de te précipiter. Prends tout le temps dont tu as besoin pour apprendre à connaître cette fille », aurait affirmé le prince William à Harry. Une phrase que le cadet aurait mal interprété. Depuis, les deux frères ne se parleraient plus. « William et Kate n’ont pas beaucoup dormi à cause de ça. Il semble parfaitement légitime de prendre son frère à part pour lui dire de ne pas se précipiter. Mais le fait que (William) soit décrit comme snob est une vision très extrême« , a analysé Duncan Larcombe, journaliste pour le Sun, après de New! Magazine.
Kate, « très triste à cause du livre »
Pour les observateurs de la vie royale, Kate Middleton devrait être la plus blessée des commentaires formulés à l’encontre de son mari. Elle n’apprécierait pas non plus les remarques faites sur son prétendu comportement « froid » avec Meghan Markle. « Je pense que Kate sera très triste à cause du livre« , poursuit Duncan Larcombe. En effet, deux versions semblent s’opposer : celle défendue par les Cambridge et celle des Sussex. Reste que les auteurs de Finding Freedom auraient parlé à une centaine de sources pour écrire leur ouvrage, y compris des amis de Meghan et Harry, des assistants de la famille royale et du personnel de Buckingham. Un travail d’investigation suffisant pour voir émerger la vérité ? Seuls les principaux concernés détiendront la réponse finale.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet