Dans son autobiographie, la star des Feux de l’amour, Melody Thomas Scott, révèle avoir été victime d’abus de la part de sa grand-mère et agressée sexuellement par plusieurs hommes.
Le temps n’efface pas toujours la douleur de certains traumatismes. Demeure alors une question : comment guérir d’un passé douloureux ? Melody Thomas Scott semble avoir en partie trouvé la solution. L’interprète de Nikki Reed Newman, dans Les Feux de l’amour, a en effet révélé de douloureux souvenirs dans son autobiographie Always Young & Restless : My Life On and Off America’s #1 Daytime Drama (en français, Toujours Les Feux de l’amour : Ma vie dans et en dehors du soap opera numéro 1 des USA), et dont People a pu lire l’ouvrage en avant-première.
L’actrice de 64 ans y dévoile notamment avoir été victime d’abus de la part de sa grand-mère et avoir été agressée sexuellement par plusieurs hommes dans sa vie. Des traumatismes importants dont elle a en partie réussi à guérir grâce à la maternité. « Ça m’a donné l’occasion d’élever un enfant d’une manière dont je n’avais pas été élevée« , révèle-t-elle au magazine américain. « C’est devenu très important pour moi. (…) il y avait une chance de corriger tant de choses qui n’allaient pas quand j’étais enfant. » Avec son mari, le producteur exécutif de la série Edward J. Scott, la comédienne a élevé trois filles : Jennifer (issue d’une précédente union de son époux), Alexandra (qu’elle a eu avec un maquilleur de la série) et Elizabeth.
« Ce genre de choses peut arriver à n’importe qui »
« Je suis certaine que beaucoup de gens seront choqués d’apprendre que je possède ce genre de secret », indique Melody Thomas Scott. « Ils me regardent dans leur salon chaque jour depuis 41 ans, ils pensent que je suis mon personnage de Nikki Reed Newman et que ma vie est parfaite. Mais je pense que ce sera encore plus dur pour eux de réaliser que ce genre de chose peut arriver à n’importe qui.« Malgré tout le chemin parcouru, des traces de ses traumatismes demeurent. « Même aujourd’hui, je pense que je suis guérie, que je suis passée à autre chose, mais cela ne vous quitte jamais réellement« , poursuit-elle. « Il n’y a pas de solution facile, mais j’espère que mon histoire ouvrira la porte à d’autres personnes. » Une leçon d’espoir indispensable.
Source: Lire L’Article Complet