Wafa est actuellement en vacances à Saint-Tropez. L’ancienne candidate de Koh-Lanta en a profité pour retrouver d’autres ex-participants de l’émission de TF1. Ces derniers se sont réunis pour une séance de sport avec Sara. Wafa dit tout à Voici.fr.
Le 17 août prochain sur TFX, l’émission Mamans et célèbres est de retour dès 17h. Après une pause en raison du Covid-19, le programme reprend du service pour dévoiler le quotidien de Jesta, Julie Ricci, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Cindy Pomeyrol, Martika, Emilie Nef Naf et Wafa. L’occasion d’en savoir toujours plus sur ces super mamans overbookées et toujours aux petits soins pour leurs proches. C’est le cas de Wafa, ex-candidate de Koh-Lanta sur TF1, qui a ouvert aux caméras les portes de sa maison avec Oliver, son compagnon, et ses deux filles, Manel et sa petite dernière Jenna. L’ancienne participante de La Bataille des couples prépare d’ailleurs son mariage, qui se déroulera le 5 septembre prochain. Mais en attendant le grand jour, la jeune femme profite de vacances bien méritées à Saint-Tropez. L’occasion également pour elle de faire ses retrouvailles avec d’autres ex-aventuriers de Koh-Lanta. « Actuellement, je suis à Saint-Tropez avec Moussa (Koh-Lanta 2003-2012-2020), Yves (Koh-Lanta Cambodge, 2017) et Béa (Koh-Lanta 2019). On s’est tous retrouvés ici. Moi, je suis là tous les ans« , confie-t-elle à Voici.fr, en révélant qu’ils espèrent également une visite surprise de Denis Brogniart. « On est plusieurs aventuriers et on lui a envoyé un message. Il a dit qu’il allait certainement passer en vélo parce qu’il n’est pas très loin« , révèle celle qui « garde le contact » avec le célèbre animateur de la première chaîne.
Forcément, quand des sportifs se réunissent ensemble, difficile pour eux de rester en place. Comme nous explique Wafa, entre deux plongeons à la piscine, ces derniers ont décidé de faire un peu d’exercice. Mais pas avec n’importe qui ! « On est partis faire une séance de sport chez Sara qui a une salle. Y’a pas de fatigue qui soit !« , révèle-t-elle, en reprenant le fameux gimmick de la participante qui a dû abandonner la compétition lors de Koh-Lanta, l’île des héros pour des raisons médicales. Cette dernière, qui avait également participé au jeu en 2012 et 2014, avait une hernie. Et il semblerait que les soucis aient continué pour elle puisque Wafa confie qu’elle avait aussi subi une opération du genou. « Mais en tout cas on a été très bien accueillis« , assure la jeune maman. Effectivement, Sara n’a rien perdu de sa fougue. Dans une vidéo envoyée à la rédaction, celle-ci est toujours très très enthousiaste. « Qui est dans le meilleur club du golf de Saint-Tropez ? Les machines ! Y’a pas de fatigue qui soit !« , a-t-elle crié avec ses acolytes. Et ces derniers ont notamment transpiré en faisant de la boxe comme l’a dévoilé Wafa dans la story de son compte Instagram. Les participants de Koh-Lanta ne s’arrêtent décidément jamais !
Source: Lire L’Article Complet