Mort du YouTubeur e-Dison : les causes de son décès dévoilées

Les proches du YouTubeur ont dévoilé les causes de son décès.

On apprenait lundi dans La Voix du Nord le décès du YouTubeur Maxence Cappelle, alias e-Dison, à l’âge de 28 ans. Quelques heures après l’annonce de son décès, ses proches ont publié un message sur le compte Instagram du YouTubeur, dévoilant les causes de sa mort. 

Très chère communauté, c’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Maxence, survenu le mardi 28 juillet suite à une chute. C’est durant ses congés que Max nous a quitté. Ses funérailles se sont déroulées avec sa famille et ses amis ce samedi 1er août près de Lille. Une vidéo est en préparation pour rendre hommage « comme il se doit » à ce phénomène « ouffissime » que fût e-dison. Elle sera mise en ligne à la rentrée. Encore merci très chère communauté pour votre soutien sans faille depuis la création de la chaîne et merci de respecter sa mémoire dans la dignité. Dormez bien, rêvez bien c’est important et surtout n’oubliez pas d’innover ! Ciao ❤️

Une publication partagée par e-dison (@edison_officiel) le 4 Août 2020 à 12 :17 PDT

« Très chère communauté, c’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Maxence, survenu le mardi 28 juillet suite à une chute. C’est durant ses congés que Max nous a quitté. Ses funérailles se sont déroulées avec sa famille et ses amis ce samedi 1er août près de Lille » peut-on lire. Ses proches ont également dévoilé qu’ils allaient rendre hommage au jeune homme, qui était marié et père de deux enfants : « Une vidéo est en préparation pour rendre hommage « comme il se doit » à ce phénomène « ouffissime » que fût e-dison. Elle sera mise en ligne à la rentrée. Encore merci très chère communauté pour votre soutien sans faille depuis la création de la chaîne et merci de respecter sa mémoire dans la dignité. Dormez bien, rêvez bien c’est important et surtout n’oubliez pas d’innover !« . 

À lire également

Greg Guillotin répond aux accusations de fake sur Le Pire stagiaire : “J’ai zéro droit de réponse”

Le principe de la chaîne d’e-dison, qui comptabilisait plus de 700 000 abonnés, était simple : Maxence Cappelle, qui avait commencé sa chaîne il y a deux ans, testait dans chaque vidéo une innovation technologique : inventions, gadgets ou expériences scientifiques… dans sa dernière vidéo, qui datait du 8 juillet dernier, le YouTubeur tirait à l’arc avec des flèches enflammées. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet