Laura Smet a eu gain de cause. La fille de Johnny a fait suspendre l’exhumation de Johnny Hallyday, stoppant ainsi la manoeuvre organisée par la dernière épouse du rocker.
Souvenez-vous. Le 19 septembre dernier, alors qu’elle est en plein tournage pour France 2, Laura Smet se saisit de son compte Instagram et pousse un énorme coup de gueule. « Quand sera respecté notre lien filiale ! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien. Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père ! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande !”, avait-elle déploré sur le célèbre réseau social. Dans ce même post, la fille de Johnny affirmait qu’elle continuerait à se battre pour “que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent”.
Après plusieurs demandes, Bruno Magras, le président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélémy, a fini par suspendre l’exhumation du corps du Taulier, comme le révèle Le Figaro.
« Dans la lettre qu’il vient d’envoyer à Paris, Bruno Magras confirme qu’il va alerter Laeticia Hallyday qu’une opposition à sa demande d’exhumation en date du 30 août 2019 a été faite”, précisent nos confrères.
Il est également stipulé que les parties devront dorénavant trouver un accord unanime avant toute relance de l’exhumation. Laeticia Hallyday, seule héritière du testament de l’artiste, avait, elle, évoqué la « terminaison d’une sépulture ».
L’avocat de Laura, Me Emmanuel Ravanas, affirme d’ailleurs à ce sujet que la comédienne n’est pas opposée à l’idée d’un caveau familial mais qu’elle doit être consultée.
À voir également :
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet